Burundi
Faits historiques sur le Burundi
Le Burundi est l'un des rares pays d'Afrique, avec son voisin le Rwanda entre autres (comme le Botswana, le Lesotho et le Swaziland), à être une continuation territoriale directe d'un État africain de l'ère précoloniale. L'histoire du Burundi, et en particulier le rôle et la nature des trois groupes ethniques dominants du pays, les Twa, les Hutus et les Tutsis, font l'objet d'un vif débat parmi les universitaires. Il est toutefois important de noter que la nature de la culture et des groupes ethniques est toujours fluide et changeante. Bien que les groupes aient pu migrer dans la région à des époques différentes et en tant que groupes ethniques distinctement différents, les distinctions actuelles sont des constructions socioculturelles contemporaines. Au début, les différents groupes ethniques vivaient ensemble dans une paix relative. Les premiers conflits entre groupes ethniques remontent au XVIIe siècle, lorsque les terres se faisaient de plus en plus rares en raison de la croissance démographique continue.
Le manque d'accès aux services financiers est un grave problème pour la majorité de la population, en particulier dans les zones rurales densément peuplées: seulement 2% de la population totale possède un compte bancaire et moins de 0,5% utilise les services de prêt bancaire. Cependant, le commerce est disponible pour les Burundais. Par exemple, avec l'aide de IQ Option.
IQ Option est un courtier en ligne autorisé et réglementé.

Logiciel de trading automatisé
IQ Option ne fournit pas de signaux de trading ou de robots à ses clients.
De nombreux investisseurs utilisent maintenant des robots de négociation automatisés.
Examen de la plate-forme IQ Option
IQ Option est un courtier unique, ce qui utilise sa propre plateforme de trading sur mesure pour les devises Forex et les CFD's en stock. La plateforme offre un trading de vitesse par incréments allant jusqu'à 5 minutes. Leurs options s'éteignent 1 heure par incréments de 15 minutes, et leur durée de vie peut aller jusqu'à un mois.
En juillet 2017, un nouveau produit numéral a été lancé. Ils disposent de plus de 500 actifs sous-jacents disponibles à la négociation, le seul produit de base qu'ils offrent étant l'or. IQ a des applications de trading mobiles disponibles pour Android et iOS.
Le dépôt minimum pour un compte de trading en direct n'est que de 10 $, et on offre aux nouveaux investisseurs un compte de trading démo gratuit.
Choisissez ce courtier fiable pour obtenir la meilleure expérience d'enchère!