Acheter des actions Adidas - comment investir dans des actions Adidas en France

Tout le monde ne se rend pas compte que dans le monde d'aujourd'hui, absolument tout le monde est impliqué dans l'investissement. L'investissement consiste à placer de l'argent dans le but de réaliser un bénéfice à l'avenir. En règle générale, les investissements génèrent des revenus à long terme. C'est l'occasion de faire "travailler" le capital. L'argent ne reste pas dans une poubelle, mais est épargné et multiplié de manière passive.

Par exemple, le même principe s'applique au sport. En faisant régulièrement de l'exercice, une personne contribue à sa beauté et à sa santé. S'il s'agit d'un athlète professionnel, chaque séance d'entraînement est un investissement dans de futures victoires. Ainsi, l'investissement reflète la règle la plus importante de l'humanité. Elle dit: vous ne pouvez rien obtenir dans le futur si vous ne faites rien pour l'obtenir dans le présent.

Dépenser un minimum de temps et d'efforts pour générer des revenus est réaliste. Cette façon de gagner de l'argent est appelée revenu passif. C'est la façon dont toutes les personnes adéquates aspirent à gagner de l'argent.

Une brève histoire de la marque Adidas

Adi Dassler a inventé la marque Adidas dans les années 1920 ; l'étiquette est une version abrégée de son nom. Adi était un passionné de sport mais aussi un fabricant de chaussures, et il avait une vision: inventer des chaussures qui permettraient aux athlètes de jouer à leur niveau optimal, tout en protégeant leurs pieds des blessures grâce à des offres spéciales et de soutien.

Les chaussures Adidas se sont avérées extrêmement populaires et, en peu de temps, Adi Dassler produisait plus de 100 paires de chaussures par jour - un tout nouveau développement pour la société nouvellement florissante. À la fin des années 30, Adidas commence à élargir sa gamme de produits. Elle commence par créer des chaussures conçues spécifiquement pour certains sports. Par exemple, ils ont commencé à produire des chaussures de tennis, des patins et des chaussures de golf.

Lorsque Adi Dassler a commencé à commercialiser la marque Adidas, il avait un partenaire commercial, son frère Rudolf. Dans les années 1940, leurs visions de l'évolution de l'entreprise ont commencé à diverger et ils ont choisi des voies différentes. Adi a continué à fabriquer des baskets Adidas, mais son frère Rudolf a fondé une entreprise concurrente: Puma. Pour distinguer les deux marques, Adidas a décidé d'ajouter trois bandes qui font partie de l'emblème Adidas.

Dans les années 1950, la marque Adidas s'est véritablement imposée. En créant sa première gamme de chaussures de football avec clous, l'entreprise attire l'attention de toutes les grandes ligues de football du monde, ce qui s'avère bien sûr extrêmement lucratif. 

Aujourd'hui, Adidas est l'une des marques les plus célèbres au monde, un exploit incroyable pour des débuts aussi modestes. De nouvelles usines sont créées régulièrement et la marque se répand dans le monde capitaliste.

Cependant, ce n'est que dans les années 60 qu'Adidas a élargi sa gamme et a commencé à produire des vêtements de sport. En 1963, ils ont également commencé à élargir leur marchandise pour inclure des équipements sportifs. C'est à cette époque que l'on voit les ballons de foot Adidas lors des grands événements sportifs de football, une image qui est vraiment devenue un symbole du "beau jeu". Dans les années 1970, le premier "logo trèfle" apparaît sur les vêtements, les équipements et les chaussures. Adidas a inclus le logo trèfle pour que les gens puissent interpréter les contrefaçons d'Adidas à partir des articles originaux. L'année 2000 a vu un retour à l'ancien style de vêtements Adidas avec les premières boutiques Adidas Originals qui ont ouvert leurs portes en Amérique et en Corée du Sud. Aujourd'hui, Adidas Originals reste une tendance de mode très populaire.

Investir dans des actions Adidas
Investir dans des actions Adidas

En 2016, Adidas a inclus les éléments suivants:

  • 8 sociétés (entreprises de production opérant en Allemagne);
  • 25 filiales opérant dans de nombreux pays (États-Unis, Afrique du Sud, Angleterre, etc.).

À l'heure actuelle, Adidas est une société publique. Les titres de la société holding sont cotés à la bourse de Francfort. Chaque année, la direction lève plus de 1,5 milliard de capitaux d'investissement via la bourse. La rentabilité de l'entreprise est supérieure à 14 %. Chaque investisseur ou négociant a la possibilité de gagner de l'argent avec les actions de la société holding. Cela s'applique à la négociation en bourse directement et avec l'aide de courtiers en options binaires.

Comment investir dans des actions Adidas en France?

Investir dans les actions de n'importe quelle société n'est pas facile, mais lorsque vous voulez comprendre comment investir dans les actions Adidas en France, vous devez être prudent. La raison en est qu'il peut s'agir d'un marché volatile (fluctuation des prix des actifs sur le marché) et qu'il peut osciller d'un côté à l'autre au cours de la journée. C'est pourquoi vous devez augmenter votre portefeuille d'investissements afin de ne pas dépendre d'un instrument financier ou d'une action en particulier sur le marché. Voici quelques conseils sur la façon d'investir dans les actions Adidas en France.

Investir dans des actions implique une approche délibérée et planifiée. L'absence de stratégie aura un impact négatif sur l'investissement, car il n'y aura pas de définition claire des objectifs ni des points de prise de bénéfices.

Informations sur les actions Adidas
Informations sur les actions Adidas

Avant même d'acheter des titres, vous devez créer un plan et penser à la diversification du portefeuille - répartir l'argent proportionnellement entre les actifs, y compris les plus conservateurs, et envisager des options à risque moyen et élevé. Lorsque vous sélectionnez des actions, analysez toutes les informations disponibles, notamment les états financiers, les attentes des analystes, le contexte de l'actualité, le plan de développement et les perspectives.

Le rapport sur le commerce en ligne d'Adidas indique que le commerce électronique a augmenté de 43 % par rapport à l'année précédente. Les principaux revenus sont générés en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, où ils ont augmenté de 3,8 % par rapport à l'année précédente pour atteindre 1,8 milliard d'euros. La région de la Grande Chine a affiché la plus forte reprise des recettes, qui ont été multipliées par 2,5 pour atteindre 1,4 milliard d'euros.

Les chaussures ont représenté environ deux tiers des revenus et ont progressé de 31 % en termes neutres par rapport à 2020, portant les ventes à 2,93 milliards d'euros. Les ventes de vêtements ont augmenté de 28 % pour atteindre 2,1 milliards €.

Choisir des actions pour investir
Choisir des actions pour investir

Une autre stratégie pour répondre à la question de savoir comment investir dans des actions Adidas en France est de choisir la durée pour laquelle vous pensez investir. Cependant, beaucoup de personnes ont du mal à y réfléchir, voulant trouver quelque chose d'optimal entre la durée et le bénéfice.

Les investissements à court terme, comme leur nom l'indique, sont choisis pour une période de temps plus courte. Ils sont nécessaires pour atteindre vos objectifs plus rapidement, en tant que source de revenus réguliers, plutôt que pour constituer votre portefeuille de placements. Les placements à court terme peuvent vous donner accès à des rendements sûrs.

Considérez également les forces et les faiblesses des placements à long terme pour comprendre quelle option est la mieux adaptée à votre bien-être financier. Les placements à long terme sont des placements que vous conserverez pendant une longue période. Ces placements sont généralement des investissements dans des actions que vous conserverez longtemps. Ils vous donnent la possibilité d'augmenter la valeur de votre portefeuille. Mais vous savez que vous n'aurez pas accès à cet argent avant longtemps. Les placements à long terme vous donnent donc la possibilité de développer votre portefeuille et d'atteindre vos objectifs sur plusieurs années, voire plusieurs décennies.

Conditions de négociation des actions
Conditions de négociation des actions

Tous les investisseurs débutants ne comprennent pas les tenants et aboutissants de l'investissement dans les actions Adidas en France. En plus d'une bonne évaluation des risques, il faut constamment en apprendre davantage sur le secteur financier et l'orientation d'investissement choisie. La réponse à la question "Comment investir dans les actions Adidas en France" peut également être fournie par les conseils de base des investisseurs expérimentés.

  1. Il est préférable d'acquérir de l'expérience sur de petits montants sans risquer l'intégralité du capital. Cela permettra de comprendre les spécificités de la méthode d'investissement choisie et d'utiliser les résultats à l'avenir.

  2. Entraînez-vous à faire des prédictions avec de petites sommes d'argent et veillez à conserver des traces. De nombreux investissements réussis ont été réalisés sur la base de l'intuition, ce qui a permis aux épargnants d'obtenir des rendements importants.

  3. Suivez l'actualité du marché financier. Même des événements apparemment insignifiants peuvent affecter le succès d'un investissement.

Toutes les façons d'investir dans les actions Adidas en France, ont leurs avantages et leurs inconvénients. Le secret pour choisir un instrument d'investissement consiste à évaluer les performances de l'entreprise et à déterminer s'il s'agit d'un investissement rentable. Avec le bon courtier, vous pouvez commencer à apprendre comment investir dans les actions Adidas en France dès maintenant.

Comment acheter des actions Adidas en France?

Pour les traders inexpérimentés, la bourse semble être une science délicate que seuls quelques élus peuvent maîtriser. Mais en réalité, c'est plus facile que vous ne le pensez. Il suffit d'avoir suffisamment d'argent (une petite somme suffit au début) et de consacrer un peu de temps à l'auto-formation. Et les bases de l'achat d'actions Adidas en France, vous les apprendrez dans cet article.

S'inscrire sur la plateforme d'investissement
S'inscrire sur la plateforme d'investissement

Pour en savoir plus sur les promotions Adidas en France, vous devrez vous inscrire sur la place de marché. Bien entendu, vous devrez fournir certaines de vos données personnelles. Après avoir confirmé votre nom et votre e-mail, votre compte sera enregistré sur la plateforme de trading en ligne. Après votre inscription, vous serez en mesure de mieux comprendre le processus d'investissement et de négociation des actions Adidas en France. 

Choisissez votre compte pour travailler avec
Choisissez votre compte pour travailler avec

Sur notre plateforme en ligne, il existe une opportunité unique d'essayer le trading boursier sans craindre pour vos propres économies. Cela est possible en ouvrant un compte de démonstration sur la plateforme de trading. Avant d'ouvrir un compte de démonstration, vous devez vous décider sur le courtier, choisir la direction du trading, les outils et définir les points principaux. 

Vous ne devez pas refuser l'opportunité de tester vos forces avec un compte de démonstration. 

Un compte de démonstration sur notre plateforme vous donne l'occasion d'acquérir : une expérience inestimable du trading, de connaître toutes les subtilités de la plateforme de trading et d'apprendre à gérer vos émotions. Faire l'expérience de poussées inattendues sur le marché et d'événements imprévisibles afin que vous réagissiez de manière moins sensible la prochaine fois.

L'ouverture d'un compte de démonstration vous permet d'utiliser 10 000,00 dollars virtuels pour négocier des actions virtuellement. Cela vous permet d'acheter et de vendre des actions adidas France. 

Une fois que vous avez une idée du fonctionnement du système, vous pouvez ouvrir un compte de trading réel. Le dépôt pour ouvrir un compte de trading est faible, 10 $. Une fois que vous avez ouvert un compte de trading, vous pouvez commencer à négocier des actions Adidas France. Vous pouvez déposer plus d'argent sur votre compte de trading pour acheter plus d'actions. Vous pouvez le faire en transférant de l'argent par carte bancaire, par virement bancaire ou par porte-monnaie électronique. Selon la méthode de dépôt que vous choisissez, l'argent mettra entre 5 minutes et 24 heures à arriver.

Notre plateforme en ligne est ouverte 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Vous pouvez vous connecter à la plateforme de trading sous votre compte partout et à tout moment. Vous serez toujours en mesure de suivre vos transactions liées au trading d'actions Adidas en France.

Il faut un certain temps pour apprendre à acheter des actions Adidas. Une bonne préparation vous aidera à réussir vos débuts. L'expérience et les conseils d'experts vous aideront à éviter les erreurs courantes. En comprenant bien comment acheter et où placer votre argent, vous augmenterez vos chances de faire des bénéfices. Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez toujours contacter notre équipe d'assistance, qui est disponible 24 heures sur 24. Prenez le contrôle de votre avenir financier dès maintenant!

SIMPLE ET FIABLE
RETRAIT
Skrill
Neteller
Mastercard
Visa
Sofort Direct
PayPal