Acheter du Bitcoin - Comment acheter du BTC en France
      1    

Le marché des crypto-monnaies devient de plus en plus attrayant pour un large éventail d'utilisateurs, non seulement parce que les monnaies numériques sont l'argent du futur, mais aussi parce qu'avec la bonne préparation, vous pouvez gagner beaucoup d'argent ici. L'un des avantages de la monnaie numérique est que les crypto-monnaies vous permettent de transférer de grosses sommes d'argent sur n'importe quelle distance avec un minimum de temps et d'argent.

Acheter Bitcoin - Comment acheter du BTC en France
Acheter Bitcoin - Comment acheter du BTC en France

Qu'est-ce que le Bitcoin ? 

De nombreux commerçants sont sérieusement intéressés par les crypto-monnaies. Ils commencent à chercher en ligne des informations sur la façon de l'échanger. La toute première crypto-monnaie au monde est le Bitcoin. Bitcoin (BTC) est une monnaie électronique qui peut être utilisée pour les paiements en ligne et comme actif numérique pour l'investissement. BTC est émis et fonctionne sur un réseau informatique distribué sur Internet, basé sur des algorithmes mathématiques complexes et la cryptographie. Dans cet article, nous allons analyser un algorithme étape par étape : comment acheter du Bitcoin en France. Par conséquent, même si vous êtes un débutant absolu sur le marché, tout sera clair pour vous.

Comment gagner sur la crypto-monnaie ?

Avant de comprendre comment acheter du BTC, vous devez déterminer ce qui doit être fait pour atteindre l'objectif final. Il n'est pas difficile de commencer à gagner sur la crypto-monnaie si vous abordez le problème correctement. Tout ce dont vous avez besoin est un ordinateur et Internet. Ainsi que les compétences et capacités nécessaires pour analyser la situation sur le marché de la cryptographie.

Il est conseillé de commencer à se familiariser avec la crypto-monnaie avec le choix d'une stratégie. Les principaux sont l'investissement et le commerce. Dans la première option, les actifs sont achetés et non immédiatement vendus. La deuxième façon est le commerce. Un commerçant est une personne qui achète et vend des actifs numériques. Son objectif est de réaliser un profit dans un court laps de temps.

Même un débutant enthousiaste et désireux d'apprendre de nouvelles choses peut facilement rejoindre le processus. Suivez les instructions et plongez dans le monde du trading dès maintenant !

Bitcoin en France - Apprenez à gagner de l'argent avec la crypto-monnaie !
Bitcoin en France - Apprenez à gagner de l'argent avec la crypto-monnaie !
  • Choisir une bourse ou un courtier. Le bon choix deviendra en grande partie la clé d'un démarrage réussi. Prenez le contrôle de votre avenir financier dès maintenant !
  • Inscription en ligne. La procédure d'enregistrement de coopération et d'ouverture de compte est très simple. Tout peut être fait en ligne sans se rendre au bureau de l'entreprise. Cela accélère considérablement l'enregistrement.
  • Apprendre à trader sur un compte démo. Presque tous les courtiers et bourses offrent ce service. Il s'agit d'un mode d'entraînement dans lequel le commerçant ne risque pas son argent. Toutes les opérations sur celui-ci sont effectuées uniquement par des fonds virtuels, tandis que les cotations et le processus de négociation lui-même sont identiques au marché réel. Vous pouvez également vous familiariser avec l'apparence des graphiques, des systèmes et des outils.
  • Ouvrir un compte de trading réel. Faire un dépôt de manière pratique. Différentes bourses proposent différentes méthodes de dépôt. Certains ne fonctionnent qu'avec des devises numériques, d'autres prennent également en charge les devises fiduciaires.
  • Choix de la crypto-monnaie et de la taille du pari. Après avoir appris sur de petits montants, il vaut mieux augmenter le capital commercial. Dans ce cas, vous pouvez ajuster la stratégie. Nous vous souhaitons un investissement réussi !
Portefeuille Bitcoin - enregistrez votre crypto-monnaie achetée !
Portefeuille Bitcoin - enregistrez votre crypto-monnaie achetée !

Où et comment du Bitcoin en France ? 

Comment acheter du Bitcoin? Le bitcoin peut être acheté et détenu en prévision de l'appréciation du BTC (investissement à long terme) ou vendu (spéculation) via une plateforme de courtage et d'échange.  Considérez les deux façons les plus populaires acheter Bitcoin en France.

  • Échanges de crypto-monnaie spécialisés.

Binance est le projet numéro un en termes de volume de transactions et de nombre de traders actifs. Binance est un échange cryptographique relativement jeune qui a commencé à gagner en popularité à une vitesse fulgurante et s'est rapidement installé dans les premières positions du classement mondial.

Huobi est l'un des plus grands échanges cryptographiques chinois et se classe au deuxième rang mondial en termes de volume de transactions. En plus de gros volumes de transactions, Huobi a acquis une notoriété pour sa large liste.

Okex  se positionne comme "l'échange d'actifs numériques le plus fiable". Certaines des principales fonctions de la bourse comprennent le trading au comptant et le trading de produits dérivés. OKEx se caractérise par des frais relativement bas.

Tous les échanges présentés ont une liquidité élevée, vous pouvez donc acheter BTC en France avec presque n'importe quel montant sur votre compte. Saisissez votre chance de gagner aujourd'hui !

Il est très facile d'acheter des bitcoins sur l'échange en ce moment. Sans portefeuille spécial, il est impossible d'effectuer des transactions avec des bitcoins sur la bourse. Vous devez d'abord créer un portefeuille de crypto-monnaie froid ou chaud pour le stockage sécurisé des fonds électroniques. Un portefeuille crypto peut être chaud ou froid. Les investisseurs utilisent souvent les deux types de portefeuilles pour les transactions de crypto-monnaie.

  • Hot Wallet est un portefeuille de crypto-monnaie chaud qui dispose d'une connexion Internet permanente. Ils sont mobiles, de bureau ou peuvent fonctionner directement depuis le navigateur. Ils vous permettent d'acheter ou de vendre instantanément des pièces et des jetons sans avoir besoin de paramètres supplémentaires. Par exemple, IQ Wallet (portefeuille multi-devises) et portefeuille Coinpayments.
  • Cold Storage est un portefeuille froid qui n'a pas de connexion Internet permanente. La connexion au réseau ne s'effectue que pendant quelques secondes lors d'une transaction directe. Il s'agit de stocker la monnaie hors ligne sous la protection d'une clé privée sécurisée. Par exemple, le portefeuille Trezor.

L'avantage d'un portefeuille froid est la sécurité. Aucun hacker ne pourra voler des crypto-monnaies car il n'y a pas un accès direct.

  • Plate-forme de courtage.

Au cours des dernières années, la plateforme de trading en ligne IQ Option a acquis une bonne réputation sur le marché. La société est l'un des courtiers les plus modernes qui fournit sa propre plate-forme de négociation pratique développée par des commerçants professionnels. Une caractéristique distinctive d'IQ Option est la possibilité de négocier loin de chez vous, où que vous soyez. La plate-forme est disponible pour n'importe quel appareil, tel qu'un ordinateur ou un smartphone.

Plateforme de trading en ligne IQ Option
Plateforme de trading en ligne IQ Option

IQ Option a une interface claire, grâce à laquelle vous pouvez personnaliser la plate-forme pour vous-même - du type de graphique à la conception.

IQ Option dispose d'un excellent support client en plusieurs langues. Cela garantit qu'ils peuvent communiquer confortablement avec tous leurs clients. De plus, les commerçants peuvent contacter leur équipe d'assistance par e-mail, téléphone ou même chat en direct. Les fonctions sont disponibles à la fois sur un compte de formation et sur un compte réel.

Au fil des ans, IQ Option a réussi à se forger une bonne réputation. La plateforme de trading a pu démontrer ce que signifie être un courtier en ligne honnête. Au fil des années, ce courtier a réussi à se forger une bonne réputation. Le courtier a reçu de nombreux prix. Par conséquent, il est prudent de dire que IQ Option peut faire confiance à vos investissements.

Avantages de la plateforme IQ Option :

  • Plus de 20 vidéos pédagogiques.
  • Assistance 24/7/365.
  • Note exemplaire.
  • Des moyens sûrs de déposer et de retirer des fonds.
  • Authentification de compte à deux facteurs.
  • De nombreux outils de trading sur divers marchés financiers.
  • De nombreuses opportunités de trading sur marge.
  • Analyse qualitative du marché.
  • Protection contre les soldes négatifs.
  • Retrait rapide des gains.
Avantages de la plateforme IQ Option
Avantages de la plateforme IQ Option

Tout d'abord, un nouvel utilisateur doit s'inscrire en ligne, passer la vérification (si nécessaire), effectuer un dépôt et commencer à trader. Après une inscription réussie, sélectionnez un type de compte qui déterminera le montant de l'effet de levier, le dépôt minimum, les spreads et plus encore. Investissez dans la crypto-monnaie autant que cela ne vous dérange pas de perdre. N'investissez pas vos dernières économies. Suivez pas à pas le guide du débutant. Ne manquez pas l'opportunité de commencer à gagner!

Inscription à IQ Option
Inscription à IQ Option

Broker IQ Option propose à ses clients d'investir dans BTC via un produit de contrat CFD pratique, populaire sur les marchés du monde entier. CFD est un contrat dans lequel le commerçant n'a pas besoin d'acheter la crypto-monnaie elle-même. En termes simples, l'utilisateur spécule simplement sur la hausse et la baisse du taux BTC, sans posséder directement la crypto-monnaie. Sur la plateforme de trading CFD, les transactions sont exécutées très rapidement et vous permettront de parier non seulement sur la croissance, mais aussi sur la chute de la crypto-monnaie BTC.

Sur la plateforme de trading, vous n'aurez pas de limite sur les transactions avec des contrats pour les différences de prix des crypto-monnaies. Vous pouvez investir dans BTC en France via des contrats CFD 24 heures sur 24. Le trading de CFD sur crypto-monnaie présente de nombreux avantages :

  • Vous pouvez ouvrir des offres à la fois pour la croissance et pour le déclin. 
  • N'importe qui peut trader, et si vous le souhaitez, vous pouvez même vous entraîner sur un compte démo gratuit (10 000 $ virtuels). 
  • Pour démarrer un vrai trading, il suffit d'avoir un petit dépôt, en moyenne à partir de 10 $.
  • Le soutien des courtiers sous forme d'effet de levier, qui vous permettra de gagner décemment même avec de petits investissements. 
  • Meilleure liquidité : les CFD ne nécessitent pas de conversion en monnaie fiduciaire. Par conséquent, vous pouvez simplement demander un retrait et le courtier l'approuvera.
  • Licence et sécurité : les CFD sont des contrats réglementés sous licence par une entité juridique.

Quelle que soit la méthode choisie pour acheter du BTC, un trader a la possibilité de trader avec effet de levier (ou trading sur marge). Avec la bonne organisation, le trading sur marge peut être extrêmement rentable. Le trading sur marge consiste à négocier avec des fonds empruntés. Cet instrument financier vous permet de négocier avec un budget limité en raison de l'effet de levier, en utilisant votre propre dépôt comme garantie.

L'essence du trading sur marge est qu'un trader, utilisant le pouvoir de l'effet de levier, a la possibilité de réaliser un profit plusieurs fois supérieur à ce qu'il serait s'il négociait exclusivement avec ses propres fonds.

Sélectionnez le type de compte avec lequel travailler
Sélectionnez le type de compte avec lequel travailler

Comment investir dans le Bitcoin en France ?

Le trading de crypto-monnaie est une compétence qui nécessite de la pratique et des connaissances, ainsi qu'une connaissance de l'analyse technique et fondamentale. Il est important que le participant comprenne les principes du trading de crypto-monnaie et ressente le marché.

Les principaux composants du trading de crypto-monnaie comprennent :

  • Les graphiques sont le principal indicateur visuel du mouvement du cours, par lequel le commerçant est guidé. À l'aide de cet outil, le participant au marché voit l'évolution de la valeur d'une crypto-monnaie par rapport à une autre monnaie.
  • Passer des ordres : stop loss et take profit. Le Stop Loss est un ordre conditionnel qui vous permet automatiquement de vendre/acheter BTC à un prix inférieur/supérieur au prix actuel du marché s'il tombe à un niveau spécifié. La prise de profit est une ordonnance en attente (application) de prise de profit. Lorsqu'une certaine valeur de prix est atteinte, cet ordre est déclenché, et vous fermez votre position et prenez des bénéfices.
  • Le support et la résistance sont des lignes qui limitent le mouvement du prix en dessous (support) et au-dessus (résistance). En règle générale, le prix se situe dans cette fourchette, mais il peut franchir les niveaux spécifiés, après quoi le taux continue d'évoluer dans la même direction ou s'inverse. Le mouvement des lignes (le niveau de leur pente) détermine la tendance actuelle - la tendance des prix (à la hausse ou à la baisse).
  • Historique des opérations. Par ce paramètre, on peut juger du volume des échanges sur la bourse par rapport à la paire d'intérêt. L'étude de ces informations permet au trader de déterminer l'intérêt des acteurs du marché pour un actif particulier.

Certains débutants travaillent intuitivement, tout en comptant sur de gros gains. Un trading de bitcoins réussi nécessite une stratégie. Des acteurs du marché expérimentés construisent leurs systèmes, puis les affinent et les perfectionnent. Les participants débutants au marché peuvent utiliser les systèmes existants.

Acheter du Bitcoin en France ne demande pas beaucoup d'investissement, juste assez de temps libre ! Commerce rentable !

Informations sur le Bitcoin sur la plateforme de négociation
Informations sur le Bitcoin sur la plateforme de négociation

Les stratégies de trading d'échange sont conditionnellement divisées en deux catégories - basées sur l'analyse fondamentale et/ou technique. Dans le premier cas, le trader se concentre sur l'actualité du marché et passe des ordres en tenant compte d'éventuelles variations de prix, et dans le second cas, il se concentre sur des chiffres d'analyse technique (patterns). Ces stratégies peuvent être combinées pour être plus efficaces. De plus, dans le processus de négociation de crypto-monnaie, il est recommandé aux débutants d'utiliser des signaux - des informations fournies par des programmes ou des analystes spéciaux.

Pour comprendre comment acheter du BTC en France, choisissez une méthode en fonction de votre temps libre et de l'argent que vous souhaitez dépenser pour faire du profit. Le trading de crypto-monnaie ouvre de grandes opportunités pour un acteur du marché. Pour réaliser un profit, vous devez faire un effort, acquérir des connaissances de base, et ce n'est qu'après cela que vous pourrez assurer un trading efficace. Commencez dès maintenant ! Nous vous souhaitons des affaires rentables!

SIMPLE ET FIABLE
RETRAIT
Skrill
Neteller
Mastercard
Visa
Sofort Direct
PayPal
AVERTISSEMENT DE RISQUE GÉNÉRAL:
Les services financiers fournis par ce site Web comportent un niveau de risque élevé et peuvent entraîner la perte de tous vos fonds. Vous ne devriez jamais investir de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.