Acheter Shiba (SHIB) - Comment investir dans Shiba en France ?

Qu'est-ce que le Shiba Inu (SHIB) ?

Au cours des dernières années, la crypto-monnaie a volé de plus en plus d'articles et de gros titres et est un sujet de discussion brûlant. Ce qui n'était autrefois populaire que dans la communauté scientifique est maintenant populaire partout. Les crypto-monnaies sont désormais la nouvelle frontière pour l'investissement, et même Wall Street commence à en tenir compte. Certaines crypto-monnaies, ainsi que la monnaie fiduciaire et électronique, sont devenues un moyen de paiement à part entière dans certains pays, et les gens parlent constamment des prochaines grandes ICO (offre initiale de pièces de monnaie), investissant dans la technologie blockchain et ajoutant des crypto-monnaies à leurs portefeuilles. Par exemple, de nombreuses personnes ont maintenant commencé à investir en shiba, et dans d'autres devises, pour des périodes courtes ou longues, afin de diversifier leur risque.

La crypto-monnaie est une monnaie virtuelle numérique. Les banques ne sont pas impliquées dans la conduite et la vérification de ses transactions. Il est protégé par cryptographie, il est donc presque impossible de le falsifier.

Choisir une crypto-monnaie
Choisir une crypto-monnaie

La crypto-monnaie diffère de la monnaie ordinaire en ce qu'elle n'est émise par aucune autorité centrale, ce qui la rend à l'abri de la réglementation et des interférences de tout État. Une grande partie de l'intérêt pour ces devises non réglementées réside dans le commerce à but lucratif.

D'où vient Shiba ?

Shiba inu (SHIB) est un jeton qui a gagné en popularité en grande partie en raison de son écosystème unique, de son apparence, ainsi que de la spéculation sur son prix par les investisseurs de détail et de la participation active de la communauté des pièces de monnaie.

Le projet a été créé en 2020. Ses créateurs sont un groupe de développeurs anonymes dirigé par un commerçant avec le surnom de RYOSHI. L'actif numérique a été inspiré par la race de chien japonais du même nom, qui a déclenché une tendance virale des mèmes en 2013 et a par la suite conduit à la création d'une autre crypto-monnaie bien connue Dogecoin (DOGE).

Contrairement à la plupart des autres pièces de monnaie, Shiba Inu offre beaucoup plus de valeur sous la forme de son propre échange cryptographique peer-to-peer appelé ShibaSwap.

Ce qui rend Shiba Inu unique

Fin janvier, il était possible d'acheter SHIB à un prix de seulement 0,0000000014 $. C'est des millions de fois moins cher que même la monnaie la moins chère du monde - le dong vietnamien. Avec seulement 1 Satoshi, vous pouvez acheter plus de 400 000 jetons SHIB.

La raison de cette popularité et de cette croissance rapide était le battage médiatique autour de la crypto-monnaie Dogecoin, qui était activement promue à l'époque, à la suite de laquelle le taux DOGE a augmenté de plus de 1000% en seulement deux mois.

À la suite du battage médiatique, les investisseurs ont commencé à rechercher des actifs plus attrayants portant des noms d'animaux et ont commencé à les acheter activement, ce qui a considérablement augmenté leur prix. Ainsi, le jeton SHIBA a augmenté de 2000% en seulement 4 jours, atteignant les 15 premières crypto-monnaies en termes de capitalisation.

La valeur du jeton Shiba est déterminée par la communauté : si la communauté grandit, le prix du jeton augmentera également.

Comment acheter du Shiba Inu ?

La crypto-monnaie est un moyen risqué de gagner de l'argent. Cependant, entre des mains habiles, une grande quantité d'argent peut être gagnée avec la crypto-monnaie.

Il existe de nombreuses façons de gagner de l'argent avec la crypto-monnaie. Des méthodes les plus simples : achetées à un prix inférieur - vendues à un prix plus élevé, aux plus difficiles : l'exploitation minière et ainsi de suite.

Où acheter Shiba ?

Le moyen le plus compréhensible de gagner de l'argent sur la crypto-monnaie est le trading. Il consiste à acheter une crypto-monnaie particulière à moindre coût et à vendre à un prix plus élevé. La différence est votre profit. Je voudrais également noter que le trading est une question d'achats courts et rapides. Acheté rapidement, vendu rapidement, réalisé un profit.

Crypto-monnaie populaire
Crypto-monnaie populaire

Vous pouvez négocier sur un bureau de change numérique ou sur la plate-forme d'un courtier. La différence est que sur la bourse, vous achetez l'actif lui-même et vous êtes intéressé par sa croissance. Avec un courtier, vous pouvez négocier des CFD sur leur plateforme sans acheter d'actif, et vous pouvez gagner de l'argent à la fois à la hausse et à la baisse du taux.

Essayez la plateforme gratuitement en utilisant un compte démo pour trader.

En outre, les avantages de la plate-forme incluent le fait qu'elle offre non seulement un terminal professionnel pour le trading, mais également de nombreuses options utiles pour un trader qui vous aideront dans votre trading et vous amèneront à un nouveau niveau, offrant de nouvelles connaissances et de nouveaux outils. Voici quelques-unes de ces options :

  • Instructions vidéo et formation sur la plateforme.
  • Des analyses sous la forme de toutes sortes de graphiques et d'indicateurs de trading que les traders du monde entier utilisent pour améliorer leurs résultats de trading et prédire la direction de la tendance.
  • Seuil minimum pour conclure une affaire - seulement à partir de 1 $.
  • Fonction des ordres en attente, stop-loss et take-profit. Si le stop loss limite le montant des pertes, alors le take profit est le montant du profit.
  • Discussions avec les commerçants.
  • Vaste sélection d'actifs, vous pouvez échanger des centaines d'actifs comme des actions, des matières premières, des options, etc.
Suivez un tutoriel vidéo sur la plateforme
Suivez un tutoriel vidéo sur la plateforme

Qu'est-ce que le CFD ?

Les CFD de crypto-monnaie sont un contrat CFD standard où les devises numériques sont l'actif sous-jacent. Les CFD sont négociés entre deux contreparties - un investisseur et un courtier. Le contrat prévoit le paiement (en espèces) d'une partie à l'autre sur la base de la différence de mouvement de prix de l'actif sous-jacent de l'entrée à la sortie du contrat.

Les CFD sont très populaires en raison de leur grande disponibilité, d'un meilleur retour sur une spéculation fructueuse, de faibles investissements minimums et d'opportunités à effet de levier élevé.

Fonctions
Fonctions "stop loss" et "take profit" pour votre confort

Comment investir dans Shiba ?

Le coin-meme a à la fois ses partisans et ceux qui croient encore que ce n'est qu'une blague et ne représente rien en soi. Mais de plus en plus d'investisseurs et de commerçants sont désireux d'acheter un Shiba Inu. À long terme, cet investissement peut être très rentable. Maintenant, vous pouvez acheter Shiba en France pour un centime, puis il peut croître plusieurs fois, apportant d'énormes bénéfices aux détenteurs de jetons. Mais personne ne peut garantir à 100 % qu'il en sera ainsi, car tout investissement comporte une part de risque.

Pour investir dans Shiba en France, vous devez choisir une bourse, une excellente option est la bourse Binance. Il propose un grand choix de paires de trading (plus de 200), une interface conviviale et intuitive, et surtout la sécurité et la fiabilité, que les utilisateurs apprécient beaucoup.

Après avoir acheté des pièces en bourse, vous pouvez les transférer sur votre portefeuille crypto, cela est nécessaire pour votre commodité et votre sécurité, mais de nombreux commerçants laissent leurs pièces. Sur le compte en bourse.

Étant donné que les crypto-monnaies n'existent pas sous forme physique, le portefeuille est le principal moyen pour l'utilisateur d'interagir avec la blockchain pour effectuer des transactions avec des crypto-actifs.

Comment commencer à investir dans le Shiba Inu (SHIB) en France ?

Pour commencer à gagner de l'argent sur la crypto-monnaie, vous avez besoin d'une bonne et fiable plateforme de courtage. Une bonne plateforme sera immédiatement visible, elle présente les avantages suivants :

  • Le courtier est présent sur le marché financier depuis de nombreuses années
  • Commentaires positifs sur le site sur des ressources Web indépendantes
  • Popularité de la plateforme
  • Nombre de récompenses
  • Dépôt minimum
  • Confort pour le débutant
  • Un grand nombre d'instruments de trading
  • Large fonctionnalité et commodité des graphiques
  • Formation en trading
  • Qualité du support technique

Une fois que vous avez trouvé une plateforme appropriée, inscrivez-vous pour pouvoir acheter Shiba ou un autre actif. L'inscription est gratuite et vous permettra de vous familiariser avec la plateforme. Entrez simplement l'ensemble de données requis dans le champ lors de l'enregistrement et attendez la réponse du système pour terminer l'enregistrement.

Enregistrement de la plate-forme
Enregistrement de la plate-forme

Compte démo

Une fois l'enregistrement terminé, vous pouvez commencer à travailler avec un compte démo. Il s'agit d'un compte virtuel qui vous permettra de trader avec de l'argent fictif. Un montant important sera crédité sur votre compte, mais ce sera de l'argent virtuel, vous ne pourrez pas le retirer. Vous devez également comprendre que vous ne pourrez pas retirer de bénéfices d'un tel compte. Cela n'est nécessaire que pour apprendre et se familiariser avec la plate-forme. Cependant, c'est un excellent outil pour un débutant car vous pouvez acheter du Shiba Inu en France ou d'autres actifs sans dépenser votre argent et pratiquer le trading.

Compte réel

Une fois que vous vous êtes familiarisé avec la plate-forme, vous pouvez ouvrir un compte réel en toute sécurité, car cela ne nécessite pas beaucoup de capital. En règle générale, le premier dépôt minimum pour l'enregistrement d'un compte de courtage est d'environ 10 $. Plus précisément, vous pouvez clarifier lors de votre inscription.

Reconstitution des dépôts
Reconstitution des dépôts

Pour réapprovisionner votre compte, accédez à votre compte personnel, sélectionnez le menu "réapprovisionner le compte", puis choisissez une méthode de réapprovisionnement pratique, par exemple une carte et entrez ses détails dans le système, une fois l'argent crédité sur le compte, vous pouvez commencer à négocier.

Les CFD offrent un certain nombre d'avantages par rapport à d'autres alternatives, y compris les prêts à effet de levier, qui ont le potentiel de générer des rendements élevés avec un coût minimal, des échanges possibles 24 heures sur 24 et un accès au marché facile et sans tracas.

Lorsque vous négociez des CFD, vous n'achetez pas (ou ne vendez pas) l'actif sous-jacent, mais ouvrez plutôt une position « longue » (« achat » ) ou « courte » (« vendre ») au prix au comptant de cet actif. Découvrez cet outil plus en détail ! Bonne chance pour le commerce !

SIMPLE ET FIABLE
RETRAIT
Skrill
Neteller
Mastercard
Visa
Sofort Direct
PayPal