Bybit Crypto Derivatives - Comment trader les dérivés Bybit en France
      1    

Qu'est-ce que Bybit ? 

La plate-forme se concentre sur le trading à effet de levier, qui dispose d'une plate-forme graphique avancée. L'expérience de trading est l'un des meilleurs aspects de Bybit, qui est riche en fonctionnalités d'outils de trading et très intuitif sur ordinateur et mobile. Les meilleures fonctionnalités de Bybit sont centrées sur un graphique avancé et un terminal de trading moderne, élégant et adapté à toutes les stratégies de trading. La plateforme de trading de dérivés Bybit offre à ses clients une technologie de pointe, des protocoles de sécurité robustes et une équipe de support client dédiée qui vise à aider la bourse est en concurrence avec les principaux fournisseurs de trading de produits dérivés sur le marché. La pratique du trading à effet de levier peut entraîner des pertes plus élevées que prévu, et la nature volatile des marchés à terme en fait une partie du secteur de la cryptographie qu'il est préférable de laisser aux traders plus expérimentés. .La plateforme de trading de dérivés crypto Bybit fonctionne 24 heures sur 24 et l'équipe d'assistance répondra toujours à vos questions dès que possible. L'échange fournit un certain nombre de ressources à ses utilisateurs pour permettre aux traders expérimentés de continuer à rafraîchir leurs compétences et à améliorer leurs connaissances en trading. Bybit offre aux utilisateurs la possibilité de gagner des bonus de parrainage. La plateforme de trading de dérivés de crypto-monnaie Bybit offre à ses clients un bon environnement de travail. Je voudrais également attirer votre attention sur le fait que l'utilisation d'un système de portefeuille froid à plusieurs signatures fonctionne ici, ce qui augmente la sécurité de la plateforme, et l'équipe gère également les retraits manuellement trois fois par jour afin de limiter la capacité des pirates à accéder aux fonds.

Plateforme de trading de dérivés cryptographiques Bybit
Plateforme de trading de dérivés cryptographiques Bybit

Que sont les dérivés de crypto-monnaie ?

Les dérivés de crypto-monnaie Bybit en France sont disponibles à l'achat dès maintenant. et obtenir du crédit à partir de rien. est l'un de ces concepts fascinants, et les produits dérivés sont devenus l'un de ces outils dans le monde de la crypto-monnaie (et de la finance mondiale). Ils constituent le meilleur outil de couverture et de gestion des risques financiers en améliorant la liquidité et la tarification pendant la négociation libre.

Contrat financier pour le prix futur de la monnaie numérique, c'est le dérivé.

Les dérivés sont des instruments financiers très complexes qui sont utilisés par des traders avancés ou techniques.

Les dérivés Bybit en France sont un bon investissement pour l'avenir.

Dérivés de crypto-monnaie Bybit
Dérivés de crypto-monnaie Bybit

Quels sont les avantages d'utiliser des produits dérivés ?

  • Faibles coûts de transaction : étant donné que les contrats dérivés sont des outils de gestion des risques, ils contribuent à réduire les coûts de transaction du marché. Par conséquent, par rapport à d'autres titres tels que le trading au comptant, la valeur de transaction dans le trading de dérivés est moins chère.
  • Le risque peut être transféré : Les dérivés permettent aux investisseurs, aux entreprises et à d'autres parties de transférer le risque à d'autres.
  • Efficacité du marché : la négociation de produits dérivés implique la pratique de l'arbitrage, ce qui est essentiel pour garantir que le marché est en équilibre et que les prix des actifs sous-jacents sont exacts.
  • Détermine le prix de l'actif sous-jacent : Les contrats dérivés sont souvent utilisés pour déterminer le prix de l'actif sous-jacent.

Le trading de dérivés de crypto-monnaie Bybit est l'un des investissements en capital les plus rentables.

Qu'est-ce qu'un échange de dérivés cryptographiques ?

Certaines bourses vous permettent de négocier des crypto-monnaies et des jetons, et certaines proposent de négocier et de vendre des produits dérivés. Ce sont des contrats qui sont généralement émis par la bourse elle-même et qui ne peuvent être achetés et vendus que sur la plateforme. Le cas le plus classique est le soi-disant CFD ou Contract for Difference, qui ne peut être utilisé que pour le trading ; en d'autres termes, leur but est de permettre aux utilisateurs d'acheter et de vendre.

Salle de commerce Bybit
Salle de commerce Bybit

Comment fonctionne le trading de dérivés de crypto-monnaie ?

Le trading de dérivés Bybit devient de plus en plus courant chaque année parmi les traders expérimentés. Voyons comment fonctionne le trading sur le marché des dérivés de crypto-monnaie. Les crypto-monnaies gagnent en popularité et de plus en plus de commerçants veulent profiter des fluctuations de prix. Pour capitaliser sur une variation soudaine du prix d'un actif sous-jacent, un trader peut acheter une crypto-monnaie à bas prix et la revendre plus tard à un prix plus élevé. le prix. Divers dérivés de crypto-monnaie peuvent être officiellement négociés à la fois sur les bourses traditionnelles et sur les bourses de crypto-monnaie réglementées. Le trading de dérivés de crypto-monnaie Bybit est accessible à tous, qu'ils soient débutants ou à succès.

Si nous parlons de dérivés de crypto-monnaie, le principal risque auquel les traders sont confrontés est la volatilité. Les prix peuvent monter et descendre à une vitesse vertigineuse, et les pertes peuvent être importantes, vous devez donc comprendre toutes les nuances plus en détail et commencer à trader. Les dérivés cryptographiques Bybit en France sont assez faciles à acquérir et ne prendront pas longtemps.

Compte de dérivés sur Bybit
Compte de dérivés sur Bybit

Comment trader les dérivés Bybit en France ?

Il est très simple et incroyablement rapide de commencer à trader en France en :

  • inscrivez-vous sur le site de la bourse
  • ouvrir un compte
  • recharger votre compte
  • faire une analyse approfondie du marché
  • choisir la meilleure option d'achat
  • avoir un accord

Comment s'inscrire?

Pour les commerçants utilisant l'application Bybit, vous pouvez accéder à la page d'inscription en cliquant sur "S'inscrire / Se connecter pour obtenir votre bonus" sur la page principale. Sélectionnez ensuite la méthode d'enregistrement. Vous pouvez vous inscrire en utilisant votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone portable.

Ouvrir un compte par email.

Veuillez saisir les informations suivantes :

  • Adresse e-mail
  • Mot de passe fort
  • Code de parrainage (facultatif)

Assurez-vous de comprendre et d'accepter les termes et conditions et la politique de confidentialité, et après avoir vérifié que les informations saisies sont correctes, cliquez sur "Continuer". Ensuite, une page de confirmation apparaîtra. Enfin, saisissez le code de vérification envoyé dans votre boîte de réception.

Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation, il est recommandé de vérifier le dossier spam de votre e-mail.

Comment recharger une caution ?

Vous pouvez réapprovisionner votre compte de deux manières : en transférant de la crypto-monnaie et via une passerelle fiat. Pour chacune de ces méthodes, vous devez d'abord vous connecter à votre compte. Après une autorisation réussie, vous verrez votre nom d'utilisateur dans le coin supérieur droit de la page - cela signifie que vous pouvez réapprovisionner votre compte. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique "Mes actifs".

Commencez à trader avec Bybit !
Commencez à trader avec Bybit !

Réapprovisionnement via une passerelle fiat.

  • Dans la section "Mes actifs" sur le bouton "Acheter une crypto-monnaie". Le même bouton se trouve dans l'en-tête du site. Là, il est accessible depuis n'importe quelle section, depuis n'importe quelle page.
  • Ensuite, vous devez indiquer combien et dans quelle devise fiduciaire vous souhaitez déposer.
  • Au lieu de cela, vous pouvez spécifier combien et dans quelle crypto-monnaie vous souhaitez recevoir sur votre compte sur l'échange. Ensuite, le script calculera le montant approximatif en monnaie fiduciaire à envoyer.
  • Vous verrez les montants exacts sur l'écran suivant, où vous devrez sélectionner un intermédiaire. Les tarifs des différents intermédiaires sont légèrement différents. Choisissez le revendeur avec les conditions les plus attractives et cliquez sur "Acheter".
  • Puis cochez la case confirmant votre accord sur le fait que Bybit n'est pas responsable du processus de réapprovisionnement, puis cliquez sur le bouton "Confirmer".

Réapprovisionnement par transfert de crypto-monnaie.

  • Dans la section "Mes avoirs", vous verrez un menu horizontal composé de huit éléments : de "Actifs" à "Dépôt fiduciaire". Le réapprovisionnement en crypto-monnaie est effectué via la sous-section "Actifs".
  • Cette sous-section présente le solde de vos comptes.
  • Choisissez la crypto-monnaie requise et cliquez sur "Dépôt".
  • Ensuite, un widget contextuel apparaîtra et vous verrez l'adresse à laquelle vous devez transférer la crypto-monnaie à créditer sur votre compte, ainsi que des informations supplémentaires concernant l'entrée.

Ensuite, un widget contextuel apparaîtra et vous verrez l'adresse à laquelle vous devez transférer la crypto-monnaie à créditer sur votre compte, ainsi que des informations supplémentaires concernant l'entrée.

Produits commerciaux Bybit
Produits commerciaux Bybit

En quoi le trading de produits dérivés est-il différent du trading au comptant ?

La connaissance des règles de négociation - limites sur la valeur et le nombre d'ordres et mouvement de prix minimum - vous aidera à élaborer des stratégies efficaces.

Le trading de crypto-monnaie au comptant est la conclusion d'une transaction entre un vendeur et un acheteur afin d'échanger une crypto-monnaie contre une autre au taux actuel du marché.

Le trading au comptant est un peu différent du trading de contrats en ce sens que vous devez vraiment posséder l'actif sous-jacent. Le commerce au comptant de crypto-monnaies suppose que les commerçants achètent une crypto-monnaie et la conservent jusqu'à ce que sa valeur augmente, ou l'utilisent pour acheter une autre devise numérique dont ils pensent qu'elle peut augmenter en valeur.

Sur le marché des dérivés de crypto-monnaie, les investisseurs ne possèdent pas de crypto-monnaies. Au contraire, ils négocient sur la base de spéculations sur le prix du marché des crypto-monnaies. Les traders peuvent choisir de prendre une position longue s'ils s'attendent à ce que la valeur de l'actif augmente, ou une position courte si la valeur de l'actif devrait baisser.

Toutes les transactions sont effectuées sur une base contractuelle, il n'est donc pas nécessaire d'acheter ou de vendre des actifs immobiliers.

Questions fréquemment posées

Qu'est-ce qu'un sous-compte Bybit ?

Les sous-comptes vous permettent de gérer de petits comptes Bybit autonomes imbriqués dans un compte principal afin d'atteindre des objectifs de trading spécifiques.

Tous les enregistrements de commande terminés peuvent être consultés dans la section "Remplie". Dans l'onglet "Historique des commandes", vous pouvez afficher tous les enregistrements des commandes exécutées, y compris les commandes exécutées et annulées.

Oui. Tout d'abord, connectez-vous à votre compte Bybit Cliquez sur « Compte et sécurité » dans le coin supérieur droit de la page, puis accédez à la page « Paramètres ». Spécifiez les paramètres par défaut dans la section "Dépôt".

KYC est nécessaire pour améliorer la conformité en matière de sécurité pour tous les commerçants.

Les informations que vous fournissez sont utilisées pour vérifier votre identité. Nous garderons vos informations personnelles confidentielles.

KYC signifie Connaître votre client. Les directives KYC pour les services financiers exigent des professionnels qu'ils s'efforcent de vérifier l'identité, l'adéquation et les risques associés afin de minimiser le risque pour le compte associé.

SIMPLE ET FIABLE
RETRAIT
Skrill
Neteller
Mastercard
Visa
Sofort Direct
PayPal
AVERTISSEMENT DE RISQUE GÉNÉRAL:
Les services financiers fournis par ce site Web comportent un niveau de risque élevé et peuvent entraîner la perte de tous vos fonds. Vous ne devriez jamais investir de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.