Examen du portefeuille CoinPayments - Comment utiliser le portefeuille CoinPayments en France
          

La popularité des crypto-monnaies augmente de jour en jour. De nombreux pays ont commencé à utiliser les crypto-monnaies comme méthode de paiement légale, tandis que d'autres élaborent encore des politiques pour réglementer les actifs numériques. Les utilisateurs peuvent utiliser diverses plates-formes des meilleurs portails de paiement en monnaie numérique selon leurs besoins pour commencer à accepter les paiements en bitcoin, litecoin, etc. Tous permettent aux clients d'effectuer facilement des paiements via des paiements numériques. Aujourd'hui, nous vous invitons à vous familiariser avec examen du portefeuille CoinPayments.

Examen du portefeuille CoinPayments
Examen du portefeuille CoinPayments

Qu'est-ce qu'un portefeuille CoinPayments?

Le premier et le plus grand processeur de paiement par crypto-monnaie au monde, CoinPayments, est le moyen le plus simple, le plus rapide et le plus sûr pour les utilisateurs d'effectuer des transactions avec des devises numériques.

La plate-forme, fondée en 2013, propose aux clients des API de paiement spécialisées pour les crypto-monnaies, des plugins de panier d'achat, des portefeuilles numériques et diverses solutions pour le marché des crypto-monnaies.

CoinPayments est une passerelle de crypto-monnaie populaire entièrement dédiée aux marchands en ligne. Il facilite les paiements avec une variété de devises, notamment Bitcoin, Ripple, Bitcoin Cas et Litecoin. Le système facture des frais de transaction de 0,5 %.

La technologie derrière CoinPayments est un logiciel de gestion de portefeuille de crypto-monnaie et de stockage de crypto-monnaie.

Le portefeuille CoinPayments sert plus de 70 000 commerçants dans le monde, traitant les paiements avec des frais peu élevés et réduisant le risque de fraude, ainsi que des politiques commerciales perturbatrices qui ajoutent de la valeur et des opportunités pour les commerçants et les utilisateurs.

De plus, il y a plus d'un million d'utilisateurs de portefeuilles numériques qui disposent de 2 280 crypto-monnaies disponibles pour les transactions, qui peuvent convertir des pièces et les acheter avec une carte de crédit.

Comment utiliser le portefeuille CoinPayments? Opportunités de portefeuille CoinPayments

En plus des excellentes intégrations disponibles pour les marchands, CoinPayments dispose d'un large éventail d'autres fonctionnalités qui l'ont aidé à devenir la solution incontournable pour les marchands qui cherchent à accepter les paiements par crypto-monnaie.

CoinPayments Portefeuille a de nombreuses fonctionnalités utiles
CoinPayments Portefeuille a de nombreuses fonctionnalités utiles

Portefeuille multicoins CoinPayments 

CoinPayments propose également un portefeuille en ligne qui peut être utilisé pour stocker plus de 2280 pièces prises en charge. C'est le portefeuille qui recevra la devise que vous gagnez. Comme il s'agit d'un portefeuille en ligne populaire, il est recommandé de l'utiliser en grande quantité ou pendant une longue période.

Grâce à l'interface simple de CoinPayments, les commerçants peuvent accepter des paiements personnels pour leurs produits et services. Vous pouvez même aller sur la page du vendeur et utiliser la démo.

Exemple de système de vente

Tout ce que vous avez à faire pour accepter les paiements via le site Web est de marquer l'URL de votre terminal de point de vente. Vous pouvez ensuite entrer le montant que le client doit payer et sélectionner la devise appropriée. Cela générera une adresse et un code QR.

Remarque : Si vous acceptez un paiement avec 0 confirmation, veuillez vous assurer que le montant est correct. Y compris WordPress, PrestaShop, Drupal et Magento, Coinpayments dispose d'un plugin pour presque tous les CMS du marché. Ils sont également très pratiques car il vous suffit d'installer le plugin sans connaître son codage.

Confirmations instantanées GAP600

Il ne sert à rien d'utiliser une passerelle de paiement si vous devez attendre 6 confirmations du réseau avant d'être crédité. Heureusement, Coinpayments prend en charge les confirmations GAP600 instantanées.

Coinpayments est partenaire de GAP600 depuis juin 2017 et de nombreuses personnes utilisent le service depuis lors. GAP600 a développé une technologie capable de garantir des transactions instantanées contre le risque de double dépense.

Essentiellement, son moteur de gestion des risques intégré peut analyser les transactions entrantes et évaluer les risques en temps réel. Depuis la mise en œuvre de la solution, plus de 85 % de toutes les transactions effectuées sur CoinPayments peuvent être effectuées instantanément.

Conversion automatique des devises

Le portefeuille CoinPayments peut convertir automatiquement certaines devises en monnaies fiduciaires ou autres sans aucun problème, ce qui vous permet d'économiser du temps et de l'argent. Cela se fait grâce à son intégration avec ShapeShift.

ShapeShift est l'un des sacs instantanés les plus populaires sur le marché. Étant donné qu'ils n'en ont pas la garde, cela signifie que vos pièces ne sont pas stockées sur leurs serveurs. Ils fonctionnent simplement comme un service de conversion et envoient des pièces directement à votre adresse de destination.

Si vous comptez utiliser cette fonctionnalité d'échange, vous devrez remplir les conditions obligatoires ShapeShift KYC.

Règlement en monnaie fiduciaire

Même si nous souhaitons que le monde soit dominé par les crypto-monnaies, la plupart des entreprises comptent toujours sur la monnaie fiduciaire pour leurs dépenses quotidiennes. Par conséquent, CoinPayments dispose d'un système de règlement en monnaie fiduciaire efficace.

Pour les commerçants situés aux États-Unis et dans l'Union européenne, vous pouvez bénéficier d'une intégration fiduciaire transparente où les dollars américains et les euros peuvent être envoyés directement sur votre compte bancaire.

Prestation de stockage

Il s'agit d'une alternative au portefeuille chaud standard que nous avons mentionné ci-dessus. Si vous préférez ne pas stocker vos propres pièces et clés privées en ligne, vous pouvez utiliser le service CoinPayments Vault.

Fondamentalement, lorsque vous choisissez cette option, vos pièces sont stockées dans une chambre froide et verrouillées pendant un certain temps. Bien sûr, rien ne vaut d'avoir ses propres clés, mais cela peut être une alternative utile.

AirDrops

AirDrops peut parfois être un problème controversé avec les services d'entiercement tels que les échanges et les processeurs de paiement. Par exemple, de nombreux échanges refusent de prêter aux utilisateurs des pièces en direct.

Heureusement, CoinPayments créditera entièrement les comptes des utilisateurs avec des pièces émises par Ether. Cela signifie que vous n'avez pas à vous soucier du processus souvent compliqué d'introduction de ces pièces dans votre portefeuille hors ligne.

Avantages du portefeuille de CoinPayments
Avantages du portefeuille de CoinPayments

Application mobile CoinPayments

CoinPayment a développé des applications pour Android et iOS que vous pouvez utiliser pour accéder et gérer votre compte, convertir des devises où que vous soyez et accepter des paiements personnels. L'application a reçu des critiques généralement positives sur le Google Play Store. Ce qui est encore plus rassurant que les notes, c'est la réactivité des développeurs. Ils répondent immédiatement à tous les utilisateurs et reçoivent des commentaires constructifs.

$PayByName

Il s'agit d'une fonctionnalité unique qui peut grandement simplifier le processus de réception des paiements. Cela permet à l'utilisateur d'envoyer/recevoir des paiements sans avoir à copier aucune des longues adresses de portefeuille.

D'autre part, $PayByName vous permet d'utiliser un formulaire d'adresse simple et lisible par l'homme dans l'écosystème CoinPayments.

Cette adresse sera pré-attribuée, validée et applicable au système uniquement. Cela signifie que quelqu'un peut facilement se souvenir et nous envoyer le cryptage sans avoir à stocker l'adresse complète.

Commissions CoinPayments

CoinPayments portefeuille prétend être le service de cryptage de paiement le moins cher au monde. Presque tous les paiements et dépôts reçus sont soumis à une commission de seulement 0,5 %. Le service ASAP/Nightly redirige les fonds vers une adresse externe et est soumis aux frais de transaction en devise normaux.

De plus, il y a des frais de portefeuille pour certains services. La conversion est soumise à des frais de transaction de devise et à tous les frais d'affiliation. Les retraits sont soumis à des frais de transaction en devises. Et les dépôts de portefeuille sont gratuits jusqu'à l'équivalent de 15 000 $ par mois, et les montants supérieurs à ce montant sont soumis à des frais de 0,5 %.

CoinPayments subventionne les frais de retrait à un taux forfaitaire de 0,00040000 au lieu des frais de transaction complets (s'applique uniquement aux retraits).

Les frais de CoinPayments sont vraiment impressionnants. Par exemple, si nous jetons un coup d'œil à BitPay, leur plus grand concurrent, ils facturent des frais de traitement de 1 %. Il convient également de noter que BitPay n'accepte que le Bitcoin par rapport aux nombreuses pièces proposées sur CoinPayments.

Devise CPS

En juillet 2018, CoinPayments a commencé à distribuer des pièces CPS, qui sont des jetons utilitaires sur la plateforme CoinPayments. L'utilisation de la devise CPS présente plusieurs avantages :

  • Remise sur les frais de traitement des paiements : tout solde en devise CPS sur votre compte signifie que vous pouvez bénéficier d'une remise de 50 % sur tous les frais payés à CoinPayments.
  • Commissions d'affiliation doubles : Si vous envoyez des CoinPayments aux utilisateurs, vous gagnez une commission d'affiliation. En règle générale, cela est fixé à 25% des commissions gagnées par cet affilié. Cependant, si vous êtes payé en devise CPS, vous recevrez le double du montant.
  • Intégration de pièces : Si vous travaillez sur un projet de crypto-monnaie et souhaitez que votre devise soit intégrée à CoinPayments, vous pouvez payer les frais d'intégration dans CPS.
  • Achats $PayByName : avec le jeton CPS, vous pouvez effectuer des achats auprès de $PayByName, ce qui simplifie le processus pour les utilisateurs.

Actuellement, la devise CPS n'est cotée sur aucune bourse et ne peut être achetée que via la plateforme CoinPayments. C'est l'une des raisons pour lesquelles l'équipe CoinPayments tente d'étendre son adoption.

Vous serez également intéressé de savoir que la monnaie CPS n'est pas construite sur Ethereum comme la plupart des jetons, mais sur la blockchain Syscoin. Ainsi, tout comme pour payer les transactions ETH avec du gaz, vous devrez utiliser une méthode similaire lors de l'envoi de CPS sur le réseau Syscoin.

CoinPayments Portefeuille offre un stockage sûr et sécurisé des fusions
CoinPayments Portefeuille offre un stockage sûr et sécurisé des fusions

Comment commencer à utiliser le portefeuille CoinPayments en France?

Guide étape par étape pour CoinPayments.

Maintenant que vous avez une bonne compréhension de ce qu'est CoinPayments et de ses principales fonctionnalités, il est utile de savoir exactement comment configurer votre compte et votre portefeuille CoinPayments. Ce qui suit est un guide utile qui vous montrera le processus exact ainsi que les meilleurs paramètres pour gagner des pièces.

Étape 1. Créez un nouveau compte.

La première étape pour utiliser le portefeuille CoinPayments en France consiste à créer un compte. Vous pouvez créer un compte personnel ou professionnel.

Après avoir rempli le formulaire et cliqué sur "S'inscrire", vous recevrez un e-mail de CoinPayments. Pour terminer votre inscription, il vous suffit de cliquer sur le lien d'activation contenu dans cet e-mail.

Vous serez invité à vous connecter et après avoir entré votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, vous recevrez un code envoyé par e-mail pour terminer le processus de connexion.

Étape 2. choisissez les méthodes de paiement.

Après vous être connecté, vous pouvez créer un compte marchand ou un compte portefeuille. Puisque vous souhaitez commencer à accepter les crypto-monnaies, nous créons un compte marchand.

Étape 3. Configurez votre compte de trading.

Une fois que vous avez accepté le mode de paiement que vous souhaitez utiliser, vous pouvez commencer à configurer votre portefeuille. Ici, vous sélectionnerez l'adresse de destination des devises ainsi que les paramètres de conversion. Vous pouvez également intégrer vos plateformes de règlement fiat ici si vous prévoyez de les utiliser.

CoinPayments Portefeuille est un réseau de paiement rapide et convivial
CoinPayments Portefeuille est un réseau de paiement rapide et convivial

Étape 4. Commencez à accepter les pièces.

Vous êtes maintenant prêt à commencer à accepter les crypto-monnaies!

Si vous utilisez le portefeuille CoinPayments en France sur votre site Web, vous pouvez placer votre logo dans le pied de page. Cela montrera à vos clients que vous pouvez accepter des pièces.

CoinPayments vise à être à l'avant-garde du marché émergent des devises numériques, en s'adaptant de manière dynamique aux conditions changeantes du marché tout en restant fidèle à ses principes de prise en charge du bitcoin et de nombreuses autres devises.

Alors que CoinPayments continue sur cette voie vers l'avenir de la finance, il continuera à développer cette brillante technologie et participera à l'émergence d'une nouvelle ère de banque décentralisée.

Les transactions, les reçus et les paiements en crypto-monnaie domineront le monde.

Est-il temps pour vous de vous démarquer sur le marché? Prêt à explorer les crypto-monnaies? Ouvrez un compte gratuit avec le partenaire de cryptage de paiement le plus fiable au monde dès maintenant! Veulent en savoir plus? Rejoignez des millions d'utilisateurs utilisant CoinPayments dans le monde entier!

SIMPLE ET FIABLE
RETRAIT
Skrill
Neteller
Mastercard
Visa
Sofort Direct
PayPal
AVERTISSEMENT DE RISQUE GÉNÉRAL:
Les services financiers fournis par ce site Web comportent un niveau de risque élevé et peuvent entraîner la perte de tous vos fonds. Vous ne devriez jamais investir de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.