Téléchargement de app mobile IQ Option - Version mobile IQ Option pour le trading - Téléchargement gratuit
      1    

Plus le trading devient populaire, plus la commodité pour les utilisateurs est grande, les développeurs de plateformes de trading s'organisent. C'est ainsi que les applications mobiles ont commencé à apparaître, permettant à un investisseur ou un trader d'être plus mobile et libre dans son trading. De telles applications permettent à l'utilisateur d'avoir la liberté d'être constamment devant l'ordinateur ou l'ordinateur portable, ce qui permet à l'investisseur ou au commerçant d'être plus libre dans ses mouvements. Tout cela est possible grâce au fait que les smartphones modernes disposent d'une bonne connexion Internet.

C'est pourquoi, pour les utilisateurs qui sont constamment sur la route ou qui partent en vacances, les gains sont disponibles sur le réseau via une application mobile.

Plateforme de trading en ligne IQ Option
Plateforme de trading en ligne IQ Option

Une application mobile est pratique même lors d'un déplacement pour se rendre au travail, car certaines d'entre elles ont la possibilité de configurer des notifications pour l'actif de trading nécessaire, ce qui permet à un investisseur ou à un trader de réagir à temps à un changement de prix ou à une tendance.

Comme exemple d'une telle application mobile, nous pouvons analyser app mobile IQ Option, qui a une bonne note parmi les utilisateurs de courtiers en ligne du monde entier, et a également prouvé sa praticité et sa commodité dans la pratique.

Qu'est-ce que l'application IQ Option pour smartphones ?

IQ Option est une application mobile de la plateforme de trading du même nom, qui donne accès au terminal et à toutes les fonctions qu'il contient.

La plateforme de trading d'actifs IQ Option a fait ses preuves auprès de nombreux utilisateurs avec un trading pratique et sûr depuis 2014. La plupart des commentaires positifs des investisseurs et des traders sont associés à une méthode de trading CFD (Contact for Difference) pratique et rentable.

IQ Option est le premier courtier en ligne au monde, attirant des utilisateurs avec des commissions non élevées, mais aussi un faible dépôt pour commencer à trader. Le site propose également un compte d'entraînement gratuit avec des fonds fictifs, permettant à un investisseur ou un trader de développer une stratégie de trading adaptée, individuellement.

Grâce à cela, de plus en plus d'utilisateurs visitent le site chaque jour et les commerçants expérimentés ne veulent pas changer de courtier pratique.

IQ Option App pour les smartphones
IQ Option App pour les smartphones

Interface

Pour app mobile IQ Option, l'apparence de l'interface n'est pas la partie principale, mais une partie importante. Tout d'abord, il convient de noter que le type de terminal reprend complètement le site standard d'un courtier en ligne. Cela signifie que les commerçants et les investisseurs qui coopèrent avec IQ Option depuis longtemps n'auront pas besoin de s'habituer aux nouvelles désignations d'instruments et aux fonctions principales du terminal. L'utilisateur peut simplement se connecter à son compte à l'aide de l'app mobile IQ Option et voir ses transactions ouvertes en ligne.

Le principal avantage de la commodité de l'interface de l'application mobile IQ Option n'est pas une conception surchargée, même lorsqu'un investisseur ou un commerçant ouvre le terminal et sélectionne l'actif souhaité sur un smartphone, il pourra voir le graphique de mouvement des prix et analyser son mouvement. L'application vous permet de zoomer et dézoomer sur les bougies, vous permettant de changer l'échelle afin d'évaluer le mouvement des prix pendant plusieurs mois ou trimestres.

Utilisez la démo dans l'application mobile
Utilisez la démo dans l'application mobile

Les fonctions

La fonctionnalité du terminal dans app mobile IQ Option impressionne par sa concision et sa facilité d'utilisation. L'écran du terminal n'est pas surchargé et pourtant, toutes les fonctions nécessaires sont à portée de main de l'utilisateur.

Par exemple, pour ouvrir une transaction, la fenêtre du terminal comporte des boutons en surbrillance pour saisir une transaction : "Acheter" et "Vendre". Ils sont mis en évidence avec des couleurs distinctives et ont une désignation assez large.

Également directement dans le terminal, vous pouvez choisir le type de graphique qui convient le mieux à un utilisateur individuel. Un investisseur ou un trader peut choisir le type de graphique qui lui convient le mieux, qu'il s'agisse de barres, d'une courbe ou de bougies.

En haut du terminal, vous pouvez sélectionner l'actif requis pour le trading ou comparer les graphiques "miroir" de différents actifs pour analyser le mouvement des prix.

À droite au-dessus des boutons d'entrée de transaction, il y a des champs dans lesquels vous devez entrer le montant pour entrer dans la transaction et spécifier l'effet de levier si nécessaire.

Il est important de se rappeler que le trading avec effet de levier comporte des risques accrus, vous devez donc être préparé et indiquer le montant qui, en cas d'échec de la transaction, n'entraînera pas de grosses pertes.

Particularités

En utilisant également l'app mobile IQ Option, l'utilisateur peut définir des prises de profit et des stop-loss.

La commande de prise de profit permet au trader d'informer le courtier du moment de clôturer une transaction rentable. Le prix auquel la transaction sera clôturée automatiquement est indiqué, ce qui permet au commerçant de faire autre chose et de ne pas suivre seul le profit souhaité.

Le stop-loss est défini par l'utilisateur afin de se protéger des grosses pertes. Comme vous le savez, le prix ne se comporte pas toujours de manière prévisible sur le marché et peut soudainement changer de direction. La commande stop-loss vous permet de minimiser les pertes en concluant la transaction alors que les inconvénients sont encore acceptables et évite à l'investisseur ou au commerçant de subir de grosses pertes.

Ces fonctionnalités sont très utiles si l'utilisateur ne peut pas se permettre de surveiller en permanence un commerce ouvert. Par conséquent, la bonne analyse et l'utilisation correcte de seulement deux commandes aident l'utilisateur à négocier de manière plus sûre, en évitant d'énormes pertes.

Comment et où télécharger app mobile IQ Option ?

Il existe plusieurs façons de téléchargement de app mobile IQ Option.

Dans le premier cas, l'utilisateur n'a qu'à se rendre sur l'App Store de son smartphone et saisir IQ Option dans la recherche.

Vous pouvez télécharger gratuitement l'application mobile IQ Option sur n'importe quel smartphone, basé sur Android ou iOS. Ce qui rend le trading mobile plus facile et plus accessible dans n'importe quel pays du monde.

L'autre moyen est de passer par le site Web principal d'IQ Option. Sur la page principale du site officiel d'IQ Option, dans la ligne supérieure du menu, vous devez déplacer le curseur de la souris sur "Pour les commerçants", un petit rideau s'ouvrira, où l'utilisateur devra sélectionner "Télécharger l'application".

Un onglet s'ouvrira où un investisseur ou un trader pourra sélectionner un appareil approprié, y compris un ordinateur de bureau, une tablette ou un smartphone, et télécharger l'application.

Les deux méthodes ne sont absolument pas différentes l'une de l'autre dans les deux cas, le téléchargement et l'installation sont gratuits et rapides.

Configuration système requise pour les smartphones

Vous pouvez IQ Option télécharger app mobile sur un smartphone avec un système d'exploitation Android 5.1 et supérieur, il faut également qu'il y ait au moins 74 Mo de RAM sur le disque dur. Ensuite, l'application s'installera sans problème et fonctionnera normalement.

Pour télécharger sur des smartphones avec un logiciel iOS, le même espace disque est requis que pour les smartphones Android, et la version du logiciel doit être conforme à iOS 12.1 et à toutes les mises à jour ultérieures.

L'application mobile IQ Option fonctionne de manière stable sur tous les appareils qui répondent aux exigences système énumérées ci-dessus.

Comment utiliser IQ Option sur un smartphone ?

Après avoir terminé le processus d'installation sur le smartphone de l'utilisateur, un investisseur ou un commerçant doit trouver IQ Option dans le menu de l'application et l'ouvrir. Pour la connexion initiale, l'utilisateur peut utiliser les informations de son compte et un commerçant novice peut passer par l'enregistrement initial. Cela prendra un peu de temps, il vous suffit de fournir une adresse e-mail active et de trouver un mot de passe, puis de suivre le lien de la lettre reçue.

Dès que l'entrée a été effectuée, un investisseur ou un trader peut commencer à trader et un utilisateur novice peut accéder à un compte d'entraînement. Avec son aide, il peut se familiariser avec toutes les fonctions du terminal sur l'application mobile IQ Option. Déterminez par vous-même la stratégie la plus adaptée et la plus rentable, inventée par vous-même ou empruntée à des utilisateurs plus expérimentés.

En plus du compte d'entraînement, l'application mobile IQ Option propose également diverses vidéos de formation qui aident un trader ou un investisseur, de la maîtrise du terminal à l'analyse technique complexe des mouvements de prix.

Recharge

Ce processus peut être effectué dans l'application mobile IQ Option elle-même. L'utilisateur doit sélectionner la fonction souhaitée et remplir les champs requis pour terminer la transaction. IQ Option est célèbre pour son petit dépôt initial abordable pour tout utilisateur, vous permettant de commencer à trader avec un petit montant et d'augmenter progressivement votre capital.

Vous pouvez retirer des bénéfices uniquement en vous connectant à votre compte en utilisant le site officiel d'IQ Option et en passant la vérification en fournissant les documents nécessaires. Ce processus peut être effectué avant même le début de la négociation.

Choisissez vos atouts
Choisissez vos atouts

Négocier sur IQ Option

Lorsqu'un utilisateur a confiance en ses capacités et est prêt à commencer à trader, la première chose à laquelle il doit prêter attention est le "Contact pour la différence de prix" ou CFD.

Il s'agit d'une méthode de trading simple fournie par le marché IQ Option. L'utilisateur peut utiliser des paires de devises, des métaux précieux et de la monnaie numérique comme actifs, ainsi que de nombreux autres instruments. L'essentiel est de déterminer l'orientation future du prix.

Ainsi, l'utilisateur, par exemple, suppose que le prix de l'actif qu'il a choisi dans quelques heures ou quelques jours augmentera de 100 points. Il ouvre une transaction d'achat et attend que le prix augmente, lorsque le prix atteint une valeur satisfaisante, l'utilisateur conclut la transaction. Il perçoit un revenu dans la différence entre le prix d'ouverture d'une transaction et sa clôture.

Faire des bénéfices par la méthode CFD est l'un des plus populaires parmi les commerçants et les investisseurs du monde entier et donne aux utilisateurs de l'application mobile IQ Option un moyen d'augmenter leur capital dans un certain laps de temps.

Tout ce dont un nouvel utilisateur a besoin pour obtenir un revenu passif ou actif en utilisant la plateforme de trading est de télécharger app mobile IQ Option et de commencer à trader.

SIMPLE ET FIABLE
RETRAIT
Skrill
Neteller
Mastercard
Visa
Sofort Direct
PayPal
AVERTISSEMENT DE RISQUE GÉNÉRAL:
Les services financiers fournis par ce site Web comportent un niveau de risque élevé et peuvent entraîner la perte de tous vos fonds. Vous ne devriez jamais investir de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.