Meilleure plateforme pour acheter du bitcoin France 2021
          

Meilleure plateforme pour acheter du bitcoin France 2021

Le pouvoir extraordinaire des actifs numériques.

La crypto-monnaie elle-même n'existe que depuis 2009. Depuis sa création, une multitude de nouvelles pièces sont apparues pour s'ajouter à la longue liste des options disponibles. Cela a suscité un grand intérêt pour le commerce des crypto-monnaies, les prix du marché augmentant et diminuant rapidement.

Aux premiers jours des crypto-monnaies, les valeurs des différentes monnaies, notamment du bitcoin, fluctuaient dans tous les sens. En tant qu'actifs entièrement numériques, ils ne peuvent se voir attribuer une valeur directe. Par conséquent, les fluctuations de leurs prix étaient très importantes au cours des premières années. Bien qu'il existe toujours un potentiel de grands mouvements sur ce marché, il s'est quelque peu stabilisé ces dernières années.

Des monnaies plus stables ont attiré davantage d'investisseurs sur ce marché. L'une des méthodes les plus populaires consiste à utiliser un échange. Dans ce cas, les traders échangent un actif contre un autre sur le marché et les conservent pendant un certain temps pour profiter de l'évolution des valeurs. Il n'est pas surprenant que cela ait entraîné une augmentation du nombre de nouveaux échanges disponibles dans le monde.

Le marché s'adapte, tout comme les bourses d'études proposées.

Qu'est-ce qu'un échange de crypto-monnaies ?

Pour examiner un échange, vous devez savoir comment il fonctionne normalement.

Un échange de crypto-monnaies est une plateforme qui vous permet d'échanger une crypto-monnaie contre une autre. Sur la plupart des bourses, vous pouvez également échanger vos actifs numériques contre d'autres types d'actifs, tels que les monnaies fiduciaires ordinaires.

En gros, il s'agit d'un processus assez simple à comprendre. Il vous suffit de vous connecter à l'une de ces plates-formes, de saisir la devise et le montant que vous avez et que vous souhaitez négocier, et vous commencez à négocier. Vous traitez avec des personnes réelles et échangez des biens réels avec elles. Vous pouvez ensuite échanger ces nouveaux actifs avec d'autres personnes ou les conserver jusqu'à ce que leur valeur augmente.

Ces monnaies numériques fonctionnent de la même manière que les autres actifs sur le marché. Ils sont négociés en gros en fonction de leur valeur marchande, qui est influencée par divers facteurs externes, principalement l'offre et la demande. Les cryptocurrencies étant uniques dans le sens où elles n'ont pas de valeur réelle, les prix sont largement influencés par ces facteurs externes.

Pour alimenter votre compte sur un échange de crypto-monnaies, vous avez besoin d'un portefeuille de crypto-monnaies. Ici, vous conservez les pièces que vous possédez, que vous pouvez ensuite transférer à l'échange. Vous pouvez remplir ce portefeuille avec n'importe quelle devise acceptée sur la bourse, généralement un type de crypto-monnaie. C'est pourquoi la plupart des principaux échanges proposent des portefeuilles de crypto-monnaies via leurs propres systèmes, ce qui aide les utilisateurs à protéger leurs soldes.

Une fois que cette quantité a été chargée sur la bourse, vous placez un ordre d'achat ou de vente dans le système. C'est ce que l'on appelle communément le carnet d'ordres. C'est là que tous les ordres d'achat et de vente seront affichés, afin que les autres traders puissent voir ce qui se passe. Il s'agit essentiellement d'un service qui met en relation les parties concernées. Lorsqu'une partie voit un ordre d'achat ou de vente auquel elle veut participer, elle passe un ordre. Chaque bourse gère son marché d'une manière légèrement différente.

Facteurs affectant la valeur des crypto-monnaies

Les actifs numériques ne sont pas basés sur des actifs tangibles et ont une valeur variable.

Avant de se lancer dans les principaux échanges de crypto-monnaies, il convient d'examiner les facteurs qui influencent le plus la valeur des crypto-monnaies. Bien que cette liste ne puisse jamais être vraiment exhaustive, il y a des avantages à mieux comprendre comment ces valeurs peuvent changer.

  • Offre limitée. L'un des principaux facteurs affectant actuellement les crypto-monnaies, en particulier le bitcoin, est la limitation de l'offre disponible. Cela est important car il y a une limite fixe du nombre de pièces qui sont en circulation actuellement et du nombre de pièces supplémentaires qui peuvent être libérées. En raison de la façon dont les crypto-monnaies sont créées, il est de plus en plus difficile d'en libérer davantage à mesure que l'on se rapproche du maximum.

Dans le cas du bitcoin, le nombre maximum de pièces pouvant être frappées est de 21 millions. C'est un chiffre faible pour toute pièce de monnaie et c'est l'une des raisons pour lesquelles elles sont si précieuses. Lorsque le bitcoin atteindra cette limite, qui est très proche, il y aura des fluctuations car les propriétaires de bitcoins se demandent ce qui se passera lorsqu'il n'y aura plus rien à mettre en circulation.

  • La demande. L'autre aspect de l'offre de crypto-monnaies est la demande relative pour cette crypto-monnaie spécifique. Plus il y a de personnes qui veulent avoir et utiliser une crypto-monnaie, plus sa valeur augmentera, si l'offre reste la même. Bien que l'offre ne soit pas fixe, il existe une limite finale et la demande réagira à cette limite à mesure qu'elle se rapproche.

La demande pour chaque crypto-monnaie variera en fonction d'autres facteurs, tels que les avantages globaux fournis par chacune et la réglementation des différentes monnaies. Connaître le niveau d'intérêt pour ces monnaies permettra de prédire dans quelle mesure la demande affectera la valeur globale.

  • Réglementation. La demande de crypto-monnaies s'accompagne de diverses réglementations qui ont été créées pour ce type d'actifs. Dans certaines régions, il n'y a pas de réglementation du tout. Cela s'explique par le fait qu'il s'agit de formes de monnaie encore relativement nouvelles et qu'elles ont été moins facilement adoptées par certaines institutions. Plus il y a de réglementations qui soutiennent ces actifs, plus leur valeur est susceptible de croître car ils ont plus d'utilisations.

À d'autres moments, des réglementations peuvent restreindre l'utilisation de ces monnaies. Cela affectera naturellement la demande de ces actifs, qui perdront une partie de leur valeur réelle. L'intégration des crypto-monnaies continuera d'évoluer et de croître, attirant et créant de la valeur sur le marché de diverses manières.

  • Les médias. Les actualités et autres formes de médias influenceront toujours la valeur des actifs sur le marché. En effet, ces sources d'information sont souvent très valorisées et affectent la manière dont le grand public va réagir à ces actifs. Cela affecte la demande et par la suite la valeur de chaque crypto. Il est également assez facile de suivre les médias et d'y réagir, ce qui en fait une forme populaire pour tenter de prédire ces variations de prix.

D'autres facteurs influent sur la valeur de ces actifs. Veuillez donc noter ce qui suit.

Aperçu du marché boursier

Il existe désormais de nombreux échanges de crypto-monnaies et le choix est plus difficile que jamais. Chaque bourse propose une offre similaire, mais avec une composition unique. Comprendre ce que l'on peut attendre de certains des meilleurs permet aux traders de trouver ceux qui conviennent le mieux à leur façon de trader.

Une grande partie d'un bon échange de crypto-monnaies est le niveau de sécurité qu'il offre à ses clients. Ceci est particulièrement important dans un environnement en ligne, où se trouve la grande majorité d'entre eux. La façon dont ces différents échanges abordent cette question est un bon indicateur de la confiance qu'ils inspirent.

L'environnement de votre place de marché peut être un facteur important de votre expérience et de votre réussite globale - tenez compte des meilleurs échanges de crypto-monnaies !

Coinbase

Coinbase est un échange très populaire. Elle a été fondée en 2012, quelques années seulement après le lancement du bitcoin. Cette bourse est principalement basée aux États-Unis et fonctionne avec toutes les réglementations nécessaires qui la rendent certifiée et fiable. Il propose deux comptes différents, un compte standard et une version pro.

Coinbase a des frais assez élevés, sauf si vous utilisez leur compte pro. Ce compte pro permet également de disposer de plus d'options graphiques et même d'indicateurs étendus qui suivent les changements subtils du marché. Cependant, la société propose une gamme de différentes crypto-monnaies, vous avez donc un bon choix.

Malgré la portée qu'ils offrent, il existe d'autres échanges qui offrent encore plus de variété que celui-ci. Le système de Coinbase est intuitif, de sorte que même les nouveaux utilisateurs s'y retrouveront assez facilement. Des polices d'assurance sont également disponibles afin que les clients puissent protéger leurs portefeuilles de crypto-monnaies.

Dans l'ensemble, il s'agit certainement d'un échange de crypto-monnaies complet qui offre toutes les options nécessaires, en particulier pour les nouveaux utilisateurs. Avec toutes les cloches et les sifflets inclus ici, vous pouvez être sûr que vous êtes dans un bon environnement pour travailler avec les cryptocurrencies.

Coinbase
Cryptocurrencies 23 types de pièces numériques.
Commissions et honoraires Pour toutes les transactions de moins de 200 $, les frais suivants s'appliquent : 0,99 $ - pour les transactions de moins de 10 $;1,49 $ - pour les transactions entre 10 et 25 $;1,99 $ - pour les transactions entre 25 et 50 $;2,99 $ - pour les transactions entre 50 et 200 $.Pour les transactions de plus de 200 $, un taux d'intérêt fixe entre en jeu. Le montant dépend du mode de paiement.
Cartera Gratuit sur mobile et en ligne. L'avantage de ce portefeuille est que les transactions peuvent être effectuées en dehors de la blockchain.
Mode de paiement Les fonds peuvent être déposés et retirés par carte bancaire, virement bancaire et une série d'autres systèmes de paiement. Les virements SEPA sont disponibles pour les résidents de l'UE.
Sécurité Authentification à deux facteurs; Tout le trafic du site Web est crypté à l'aide du protocole cryptographique SSL; Toutes les clés du portefeuille sont protégées par un cryptage AES-256; Seulement 2 % des fonds en crypto-monnaies de vos clients sont stockés en ligne et sont assurés contre la perte.
Application mobile Applications mobiles pour Android et iOS.

Binance

Cette bourse de crypto-monnaies est apparue pour la première fois en 2017. En tant qu'entreprise relativement nouvelle, elle a réussi à élargir considérablement son offre. Le principal attrait de cette bourse est peut-être qu'elle a délibérément axé son offre sur un large éventail de cryptocurrences différentes, dont plus de 150 options. Il existe même quelques options de devises, mais elles sont beaucoup plus limitées que les options de crypto-monnaies.

Binance est devenu l'un des plus grands noms du commerce mondial, avec d'énormes volumes d'échanges chaque jour. La variété des actifs et les faibles commissions l'ont rendu plus que compétitif au niveau mondial. Cela a donné lieu à une large base d'utilisateurs et, par conséquent, l'entreprise continue de se développer à un rythme impressionnant.

Les utilisateurs peuvent effectuer des dépôts en utilisant des crypto-monnaies ou la poignée de devises fiat que Binance autorise. Il s'agit d'un avantage souvent sous-estimé qui facilite l'accès des utilisateurs du monde entier. Le seul véritable inconvénient de cet échange est qu'il est un peu plus compliqué que les autres échanges, et qu'il est peut-être mieux adapté à ceux qui ont de l'expérience avec les systèmes de crypto-monnaies comme ceux-ci.

Binance
Cryptocurrencies 740 paires différentes de crypto-monnaies et de devises fiduciaires, y compris le propre symbole de BNB.
Commissions et honoraires Binance offre des frais de transaction (commissions) compétitifs : 0,1% de chaque côté de la transaction ou 0,075% si vous utilisez vos jetons Binance (BNB).
Cartera Application du portefeuille de confiance mobile.
Mode de paiement Virement bancaire, cartes de débit/crédit, divers canaux de paiement P2P.
Sécurité La bourse a lancé la CryptoSafe Alliance (CSA). L'initiative réunira des bourses, des protocoles de blockchain, des experts en cybersécurité et des entreprises de conformité. Il s'agit du premier outil complet de surveillance et de protection contre les menaces dans un environnement d'échange décentralisé.
Application mobile L'application gratuite est disponible sur le Google Play Store ou l'App Store.

Kraken

La bourse de crypto-monnaies Kraken a été lancée pour la première fois en 2011. Après un démarrage relativement précoce, le groupe est rapidement devenu l'une des bourses les plus populaires sur le marché de l'euro. Ils sont très bien notés et offrent un bon mélange d'altcoins ainsi que des options de trading en monnaie fiduciaire. Cette gamme d'atouts n'est peut-être pas leur point fort, mais ils offrent d'autres moyens d'y parvenir.

Les fonctionnalités offertes par Kraken comprennent des outils graphiques impressionnants et même le trading sur marge. Cette bourse est à nouveau destinée aux utilisateurs plus expérimentés et son interface peut sembler compliquée aux débutants. C'est peut-être la bourse vers laquelle vous vous dirigerez une fois que vous aurez une meilleure compréhension de l'expérience et de la façon de gérer ces transactions.

Il s'agit sans aucun doute d'un échange de premier ordre avec toutes les caractéristiques importantes qui aideront les utilisateurs plus expérimentés. Un inconvénient notable est qu'il n'y a pas autant d'options de paiement avec lesquelles vous pouvez déposer sur votre compte. Il existe des moyens de contourner ce problème, mais pour certains, cela reste un inconvénient.

Kraken
Cryptocurrencies La vie dans le monde des affaires est l'une des choses les plus importantes que vous puissiez faire. Il y a 8 jetons disponibles pour le commerce.
Commissions et honoraires Les transactions de moins de 50 000 unités d'une monnaie donnée sont soumises à des commissions de 0,16 % pour le vendeur et de 0,26 % pour l'acheteur ; pour les montants supérieurs à 50 000 unités, les commissions sont réduites à 0,14 % et 0,24 % respectivement..
Cartera Un portefeuille de crypto-monnaies n'est pas proposé sur le site.
Mode de paiement Portefeuilles de crypto-monnaies et transferts d'argent par virement bancaire. Les dépôts/chèques par carte de crédit ne sont pas disponibles.
Sécurité La bourse offre aux utilisateurs une authentification à deux facteurs (2FA), un cryptage PGP et un verrouillage des paramètres globaux qui empêche toute modification du compte pendant une certaine période.
Application mobile Kraken Pro et Kraken Futures, des applications de trading.

Bittrex

Commençant à peu près en même temps que de nombreux autres échanges, Bittrex a été introduit pour la première fois en 2014. Le plus grand avantage de cette bourse est sans doute le large éventail d'actifs différents qui peuvent être échangés. Cela permet une diversification importante de votre stratégie de marché.

Comme beaucoup des meilleures options d'échange de crypto-monnaies, Bittrex a des portefeuilles attachés à son système qui peuvent être utilisés pour stocker en toute sécurité n'importe quelle devise. Ils disposent également de fonctions de sécurité étendues et de logiciels de haute technologie pour protéger ces portefeuilles en ligne et la plate-forme elle-même.

Bittrex
Cryptocurrencies Plus de 250 paires de devises sont disponibles.
Commissions et honoraires Le taux de retrait dépend de la cryptocurrency choisie : pour le bitcoin, il est de 0,0005 BTC, pour l'Ethereum - 0,00600000 ETH.
Cartera Il n'y a pas de portefeuille de crypto-monnaies.
Mode de paiement Virements bancaires, cartes de crédit/débit.
Sécurité Authentification à deux facteurs (2FA) ; vérification de l'IP, qui nécessite une confirmation par courriel pour entrer une nouvelle adresse IP ; liste blanche d'IP ; stockage à froid de 80 à 90 % des marchandises.
Application mobile Il existe deux applications pour Android et iOS respectivement : Bittrex Global et Bittrex.

Bitmex

Bitmex a été lancé en 2014 et a connu une croissance rapide avec une offre de trading sur marge alléchante. Ils proposent à la fois des contrats perpétuels et des contrats à terme, ces derniers s'apparentant davantage au commerce binaire qu'au commerce normal. Dans le cas des contrats à terme, ils offrent également un effet de levier, qui peut être à la fois un moyen puissant de gagner de l'argent rapidement et un moyen rapide de potentiellement tout perdre. Il s'agit peut-être d'un environnement plus adapté aux utilisateurs plus expérimentés.

Bitmex offre une bonne sécurité, mais son processus d'enregistrement est presque trop simple. Il s'agit d'un compromis raisonnable entre une commodité supplémentaire et un certain risque supplémentaire. Dans l'ensemble, cet échange de crypto-monnaies est devenu un choix populaire, notamment pour le trading sur marge.

BitMEX
Cryptocurrencies 55 paires de devises.
Commissions et honoraires BitMEX ne facture pas de commissions pour les dépôts ou les retraits. Des frais minimums de réseau Bitcoin sont facturés sur les retraits BTC ; les frais de transaction pour les bénéficiaires sont de 0,075 % de la valeur totale de l'ordre, tandis que les producteurs reçoivent 0,025 % supplémentaire sur chaque transaction.
Cartera Portefeuille de crypto-monnaies BitMEX.
Mode de paiement En dehors des crypto-monnaies, BitMEX n'accepte aucun autre type de dépôt.
Sécurité Les fonds sont stockés dans des portefeuilles froids ;authentification à deux facteurs ;sauvegarde par notifications SMS ;portefeuilles multi-signatures pour les transactions ;la communication par e-mail est chiffrée à l'aide du cryptage PGP.
Application mobile BitMEX Mobile sera lancé en septembre 2020.

Bitfinex

Fondée fin 2012, la bourse de crypto-monnaies est l'une des plus anciennes qui existent. Créateur de tendances depuis sa création, il est maintenant bien connu pour le trading sur marge qu'il offre à ses utilisateurs. L'effet de levier qu'il offre ici permet des investissements importants sur le marché. Comme toute opération sur marge, elle peut être risquée, mais si elle est effectuée correctement, elle peut être très rentable.

Bitfinex n'a pas la plus grande quantité d'actifs à négocier, mais il dispose de plusieurs options de devises qu'il a introduites en 2015 pour diversifier son marché des crypto-monnaies. Cet échange est également disponible pour les utilisateurs du monde entier.

Bitfinex 
Cryptocurrencies Plus de 140 pièces et 300 paires interchangeables.
Commissions et honoraires Il n'y a pas de frais supplémentaires pour les dépôts et les retraits en monnaies numériques. Une commission de 0,1 % est prélevée sur les dépôts en USD, mais pas moins de 20 USD ; la commission minimale sur les retraits d'espèces est de 60 USD ; avec un volume minimal de pièces par mois, la commission de négociation est de 0,1 % pour le donneur d'ordre et de 0,2 % pour l'accepteur.
Cartera Les utilisateurs peuvent choisir entre trois portefeuilles : le portefeuille de change, le portefeuille de marge et le portefeuille de financement.
Mode de paiement En plus des crypto-monnaies, les utilisateurs peuvent effectuer des transferts bancaires et des retraits par carte.
Sécurité Seuls 0,5 % des actifs en crypto-monnaies sont stockés en ligne pour les transactions quotidiennes. Le reste des pièces est stocké dans des portefeuilles froids, hors de portée des pirates informatiques. Pour que ces portefeuilles soient accessibles, une autorisation manuelle de plusieurs membres de l'équipe administrative est nécessaire.
Application mobile Disponible.

Localbitcoins

Local Coins, un autre pionnier du commerce des crypto-monnaies, a débuté en 2012. Il s'agit d'un service d'échange unique car, plutôt que de se concentrer sur le commerce de volume, il fonctionne comme un service peer-to-peer (P2P). Cela signifie que, bien qu'ils opèrent au niveau mondial, leurs utilisateurs auront traditionnellement une expérience commerciale plus localisée.

Grâce à cette plateforme, vous pouvez rencontrer d'autres traders et échanger leurs transactions. Pour faciliter ces transactions, ils fournissent un compte fiduciaire et maintiennent un portefeuille strict de membres. Cela crée un environnement de confiance, notamment pour les nouveaux traders qui ne sont pas encore intéressés par de gros volumes de transactions. Les taux de change de la monnaie locale peuvent être un peu élevés par rapport aux autres options.

Localbitcoins
Cryptocurrencies Bitcoin.
Commissions et honoraires Le site ne facture pas de commission à l'acheteur. Les vendeurs reçoivent une commission fixe de 1 % pour chaque vente.
Cartera Bitcoin.
Mode de paiement Virements bancaires, cartes bancaires, systèmes électroniques.
Sécurité La sécurité des transactions est assurée par la méthode du séquestre, qui s'est avérée très efficace ; les comptes des utilisateurs sont protégés par une authentification à deux facteurs.
Application mobile

Poloniex

Depuis 2014, Poloniex a obtenu de bons résultats en tant que bourse de crypto-monnaies. Son offre comprend plus de 100 paires de crypto-monnaies et un environnement sécurisé permettant aux utilisateurs de gérer leurs transactions. Les frais sont également relativement faibles, certains facteurs influençant ces coûts. L'un de ces facteurs est le volume des transactions, les volumes plus élevés étant récompensés par des frais moins élevés.

Les coûts sont répartis à parts égales entre ceux qui créent et ceux qui prennent des positions sur le marché. Le créateur crée l'article et le preneur le ferme. Les créateurs ont des frais moins élevés, ce qui devrait encourager les autres utilisateurs à travailler avec plus de placements. Il existe également d'autres fonctions qui aident les utilisateurs à naviguer sur la plate-forme, comme les fenêtres de chat en direct ou les outils d'analyse des données.

Poloniex 
Cryptocurrencies Plus de 100 paires de devises.
Commissions et honoraires Tous les dépôts sont autorisés sans frais supplémentaires ; les frais de retrait sont fixes et dépendent du type de crypto-monnaie ; les frais de négociation vont de 0 à 0,25 % ; la commission d'achat va de 0 à 0,15 % ; la commission de vente va de 0,1 à 0,25 % ; plus le volume des transactions effectuées au cours d'un mois est élevé, plus la commission pour toutes les transactions ultérieures est faible..
Cartera Oui.
Mode de paiement Recharger votre compte avec une carte bancaire ou retirer de l'argent de votre carte n'est pas disponible pour les utilisateurs de certains pays.
Sécurité L'administration vous recommande vivement d'ajouter l'authentification à deux facteurs à votre compte.
Application mobile Midi disponible.

Kucoin

Kucoin est une bourse basée à Singapour qui n'a été fondée qu'en 2017. Par rapport à de nombreuses plateformes de premier plan, il s'agit d'une jeune entreprise. Cependant, les développeurs derrière cette société n'ont aucune expérience des crypto-monnaies et démontrent cette connaissance dans leur plateforme. En conséquence, il s'est rapidement développé et est désormais utilisé dans plusieurs pays du monde.

En termes de sécurité, Kucoin affirme utiliser des systèmes comparables à ceux des banques, créant ainsi un environnement protégé du plus haut niveau. Cela se fait par un cryptage étendu et une authentification à plusieurs niveaux. Bien que cela soit impressionnant, il est peut-être trop tôt dans la carrière de la jeune bourse de crypto-monnaies pour savoir à quel point elle est sécurisée.

L'équipe d'assistance dispose de plusieurs options de contact, toutes en différentes langues. Avec les entreprises qui n'existent pas depuis aussi longtemps que les autres, il y a toujours des risques. Cependant, plus Kucoin ne connaîtra pas d'incidents dramatiques ou de failles de sécurité, plus il gagnera la confiance des commerçants du monde entier.

Kucoin 
Cryptocurrencies Plus de 200 pièces et plus de 450 paires interchangeables.
Commissions et honoraires Tous les dépôts sur place sont gratuits et il y a des frais fixes pour les retraits. KuCoin offre des frais de transaction fixes de 0,10 %, ce qui est inférieur à la moyenne du secteur.
Cartera Portefeuille cryptographique à l'intérieur.
Mode de paiement La variété des méthodes de paiement prises en charge par les services d'encaissement P2P.
Sécurité La Bourse vous offre la possibilité d'établir une authentification à deux facteurs via Google Authenticator.
Application mobile Midi disponible.

Bitpanda

Il s'agit d'un échange basé en Autriche qui a été lancé en 2014. Elle s'appelait à l'origine Coinimal, mais est devenue depuis Bitpanda. Leur mission est de rendre le trading de crypto-monnaies aussi facile que possible pour tout le monde. Ils utilisent une plateforme intuitive, facile d'accès et de navigation. En tout cas, cela semble fonctionner, puisque le site compte désormais plus d'un million d'utilisateurs.

Bitpanda, bien que principalement axé sur les crypto-monnaies, propose également le négoce de certains métaux, comme l'argent et l'or. Ils disposent également de plusieurs outils et fonctionnalités qui facilitent l'achat de crypto-monnaies. Cela inclut une plateforme de trading entièrement automatisée. Vous pouvez effectuer des transactions entre les crypto-monnaies et les métaux, avec l'assurance qu'elles sont soutenues par la Suisse.

En outre, Bitpanda a de nombreuses autres ramifications qui ouvrent des aspects intéressants du marché à explorer. Ils permettent des économies plus importantes, des volumes de transaction plus élevés et possèdent même leurs propres jetons Bitpanda. Comme les autres jetons internes, ils peuvent être utilisés pour obtenir divers avantages tels que des frais réduits lors des transactions. Les frais de cet échange sont relativement faibles.

Bitpanda
Cryptocurrencies Bitcoin, Ethereum et plus de 30 autres actifs numériques.
Commissions et honoraires La commission pour le service de négociation dépend du type de devise et de la nature de la transaction. Lors de l'achat de bitcoins, vous payez 1,49%, lors de la vente - 1,29% ; la commission pour le rechargement et le retrait est déterminée pour chaque devise et est débitée sur votre compte..
Cartera Portefeuille de crypto-monnaies Bitpanda.
Mode de paiement Le paiement peut être effectué par virement bancaire, carte de crédit ou système de paiement électronique.
Sécurité Bitpanda fait référence aux systèmes qui gèrent les clés des portefeuilles des utilisateurs et offrent les mesures de sécurité suivantes : stockage à froid des fonds ; contrôle des sessions. Chaque tentative de connexion à partir d'un nouvel appareil nécessite une confirmation d'authentification à deux facteurs : authentification et validation par e-mail.
Application mobile Oui.

Coinmama

CoinMama est un autre bon échange. Lancée pendant l'âge d'or des échanges de crypto-monnaies en 2013, cette société a su utiliser son expérience à son avantage. Il est important de noter que, bien qu'il s'agisse techniquement d'un échange, vous ne faites pas réellement de commerce. Au lieu de cela, vous achetez et vendez des crypto-monnaies vers et depuis Coinmama lui-même.

Ils offrent une gamme décente d'options en termes de biens et de services de paiement. Il existe également des limites élevées pour l'achat de bitcoins avec une carte de crédit ou de débit. Ces limites élevées s'accompagnent de coûts de commissions comparables. La plate-forme elle-même permet l'utilisation de plusieurs langues, car elle est conçue pour un vaste marché mondial.

Il s'agit d'une autre bourse idéale pour les débutants, grâce à son interface intuitive et à sa réputation mondiale. Le seul inconvénient est que les utilisateurs doivent disposer de leur propre portefeuille de crypto-monnaies. Ce n'est pas une mauvaise chose, juste un peu plus encombrant, surtout pour les nouveaux utilisateurs. Un autre facteur à prendre en compte est que le soutien disponible est quelque peu clairsemé, ne fournissant pas autant d'aide pratique que les autres.

Coinmama 
Cryptocurrencies La plataforma vend Bitcoin, Ethereum. Litecoin, Bitcoin Cash, Qtum, Ripple, Ethereum Classic, Cardano, Tezos y EOS.
Commissions et honoraires L'utilisation de cartes de crédit ou de débit entraîne des frais de service de 5 %. En outre, la plate-forme facture des frais de 3,90 % pour l'achat de pièces et de 0,9 % pour la vente de pièces.
Cartera Non.
Mode de paiement Cartes de crédit/débit et virements bancaires ; prend en charge les paiements SEPA et SWIFT.
Sécurité Coinmama est une entreprise de confiance dont le site web est sécurisé par Trust Guard et Comodo Technologies. Les deux sites ont confirmé que le cryptage SSL 256 bits est activement utilisé sur les pages contenant des informations personnelles.
Application mobile Oui.

Paxful

Cette bourse a été fondée en 2015 et est basée aux États-Unis. La première chose à noter à propos de cette plate-forme est qu'elle cible le plus grand nombre de pays possible, principalement l'Europe et les États-Unis. Considéré comme le "Uber" des échanges de crypto-monnaies, ce système a un modèle très basique. La sécurité est de bonne qualité et les frais correspondants à l'utilisation de ses services sont assez faibles.

La principale caractéristique de Paxful est qu'il s'agit d'un autre échange P2P. Chaque trader de la plateforme développe son propre portefeuille, avec des informations sur ses transactions. Cela vous permet de vérifier avec qui vous traitez et de vous assurer que vous êtes un candidat crédible.

L'inconvénient le plus notable est que les traders ne vendent que des bitcoins sur cette plateforme. Il existe de nombreuses méthodes de paiement différentes et la plateforme accepte une série de devises pour acheter des bitcoins, mais seuls les bitcoins peuvent être vendus. Aucune commission n'est prélevée à l'achat, mais des frais fixes de 1 % sont facturés pour chaque vente. Même avec tous les services de paiement que Paxful accepte, pour les plus obscurs, il est probable qu'il y ait des frais plus élevés sous forme de taux de change réduits.

Paxful 
Cryptocurrencies Bitcoin y Tether.
Commissions et honoraires Lors de la vente de crypto-monnaies, des frais s'appliquent : 0,5 % pour les virements bancaires ; 1 % pour les cartes bancaires et les paiements électroniques ; 3 à 5 % pour les cartes cadeaux ; Aucun frais ne s'applique lors de l'achat de crypto-monnaies ; Paxful facture des frais pour le transfert de fonds vers un portefeuille externe.0 - 9,99 $ = 0,0001 BTC10 - 19,99 $ = 0,0002 BTSDépasser 20 $ = 0,0005 BTC..
Cartera L'application Paxful Wallet facilite le stockage et la gestion des pièces de monnaie grâce à un portefeuille mobile de crypto-monnaies.
Mode de paiement Plus de 300 façons d'acheter des pièces, dont le virement bancaire, les cartes de crédit et de débit, PayPal, Western Union et même les cartes-cadeaux Amazon, iTunes ou Steam.
Sécurité La sécurité du système est assurée par une authentification à deux facteurs, des garanties et une procédure de vérification obligatoire lorsque l'on travaille avec de grandes quantités.
Application mobile Paxful Wallet pour Android et iOS.

HitBTC

HitBTC, basé au Danemark, a été fondé en 2013. La caractéristique de cette bourse est la grande quantité d'actifs disponibles pour ses clients. On dit qu'il y a plus de 800 paires qui peuvent être négociées. Cela vous permet de négocier certaines des crypto-monnaies les plus obscures et les moins connues du monde. C'est idéal pour diversifier vos investissements et profiter des petits gains entre chacun d'eux.

Ils proposent un compte de démonstration pour tester la plateforme et diverses autres fonctionnalités pour rendre le marché encore plus passionnant. La sécurité de leurs clients est l'une des caractéristiques les plus importantes sur lesquelles cette bourse prétend avoir travaillé en profondeur. Il s'agit évidemment d'une partie importante de toute expérience de trading en ligne. La liquidité est élevée et permet d'échanger de gros volumes.

HitBTC ne vous permet de déposer que des crypto-monnaies spécifiques et n'accepte aucune option fiat. Cependant, il offre un système intégré qui vous permet d'acheter ces crypto-monnaies pour les déposer via des cartes de débit ou de crédit. Dans l'ensemble, il s'agit d'un échange très apprécié pour une raison.

Hitbtc 
Cryptocurrencies Aujourd'hui, 800 paires de devises sont négociées sur la plateforme.
Commissions et honoraires Sans frais de dépôt et avec des frais de retrait fixes en fonction de la devise, HitBTC utilise un système à plusieurs niveaux pour calculer les frais de transaction. Plus un utilisateur effectue de transactions, plus sa commission est faible.
Cartera Il n'y a pas de portefeuille de crypto-monnaies.
Mode de paiement L'échange HitBTC ne peut être rechargé qu'avec de la monnaie numérique.
Sécurité La plateforme fournit une authentification à deux facteurs, une technologie de cryptage de haut niveau et un stockage à froid.
Application mobile Non.

Il existe de nombreux bons échanges de crypto-monnaies sur le net. J'espère que vous savez maintenant ce que certaines de ces plateformes offrent et quelles sont celles qui pourraient être les meilleures pour vous.

SIMPLE ET FIABLE
RETRAIT
Skrill
Neteller
Mastercard
Visa
Sofort Direct
PayPal