OKX Crypto Derivatives - Comment négocier des dérivés OKX en France
          

Qu'est-ce qu'OKX?

OKX est un échange cryptographique qui permet aux utilisateurs d'échanger et de spéculer sur des crypto-monnaies, des jetons, et également de s'engager dans des transactions sur marge sur des contrats à terme sur actifs numériques.

L'échange de crypto-monnaie OKX a été enregistré à Hong Kong en 2015. Il prend en charge le trading de plusieurs centaines d'instruments et se classe troisième en nombre de transactions quotidiennes dans le classement des échanges de crypto.

Plateforme de négociation de dérivés cryptographiques OKX
Plateforme de négociation de dérivés cryptographiques OKX

Que sont les dérivés cryptographiques?

Un dérivé est un accord financier sur le prix futur d'une crypto-monnaie, d'un titre, d'un bien ou d'un service. 

L'objet d'un tel contrat est appelé l'actif sous-jacent. Les vendeurs et les acheteurs de produits dérivés ne possèdent pas les actifs sous-jacents, mais vendent et achètent le droit d'exécuter le contrat.

Pourquoi les produits dérivés sont-ils nécessaires ? Pour réduire les risques et gagner de l'argent grâce aux changements de prix. Cela est vrai pour les échanges traditionnels et de crypto-monnaie.

Types de dérivés de crypto-monnaie:

  • Contrats à terme;
  • Attaquants;
  • Choix;
  • Échanges;
  • CFD (contrat de différence).
Commerce de dérivés de crypto-monnaie
Commerce de dérivés de crypto-monnaie

Qu'est-ce que l'échange de dérivés cryptographiques?

Depuis l'arrivée des contrats à terme bitcoin du Chicago Mercantile Exchange (CME), la communauté crypto s'est scindée en deux camps : les premiers estiment que les produits dérivés ont fourni de nouvelles opportunités au marché des crypto-monnaies et contribueront à sa légitimation en attirant les investisseurs institutionnels, tandis que les Ces derniers affirment que les dérivés affectent négativement les crypto-monnaies, faisant chuter le prix sans augmenter le volume des échanges directement par les devises elles-mêmes.

Il est probable que les deux opinions ont le droit d'exister, mais deux faits réels ne peuvent être retirés des dérivés:

  • Les volumes de transactions sur les bourses de crypto-monnaie ont augmenté de façon exponentielle, rendant le marché moins volatil.
  • Il existe beaucoup plus d'outils qui aident à gérer les actifs cryptographiques de manière plus professionnelle et flexible, ainsi qu'à gagner de l'argent même dans un marché en baisse.

Avec l'avènement des dérivés cryptographiques, la situation sur le marché des crypto-monnaies a considérablement changé. De nombreuses bourses qui détenaient des positions de leader sur le marché n'ont pas été en mesure de maintenir leurs positions et de nouvelles plateformes les ont remplacées.

Actuellement, les leaders sont des échanges tels que Binance, OKX, Huobi, BitMEX et Bybit.

Dans cet article, nous examinerons de plus près la plateforme de trading de dérivés cryptographiques OKX.

Comment fonctionne le trading de dérivés de crypto-monnaie?

Un avantage important des produits dérivés par rapport aux autres instruments est qu'ils offrent la possibilité de négocier à la fois sur les marchés haussiers et baissiers. Lorsque vous négociez des produits dérivés, vous n'achetez pas (vendez) l'actif lui-même, mais négociez un contrat pour modifier le prix de l'actif à l'avenir.

Cette fonctionnalité vous donne la possibilité de négocier ces instruments sur les marchés en hausse et en baisse. Cela élargit considérablement les possibilités de travailler avec la crypto-monnaie pour les commerçants professionnels.

Une autre caractéristique importante du travail avec les produits dérivés est la possibilité de négocier avec un effet de levier. S'il est utilisé correctement, cet outil peut vous aider à augmenter considérablement vos profits. La plateforme de trading de dérivés OKX fournit également un effet de levier.

La plateforme de trading OKX a de nombreuses options
La plateforme de trading OKX a de nombreuses options

Comment trader les dérivés OKX en France?

Démarrer avec les dérivés de crypto-monnaie OKX en France est facile. Le processus d'inscription sur l'échange n'est pas compliqué.

Immédiatement après votre inscription, vous aurez accès à un large éventail d'instruments de trading, y compris des dérivés pour la crypto-monnaie. Les contrats à terme Bitcoin ont toujours le plus grand nombre de transactions, mais cette situation est typique pour la plupart des bourses.

La plateforme de trading de dérivés cryptographiques OKX se soucie toujours de la sécurité de ses clients. Par conséquent, avant de commencer à négocier des produits dérivés, il avertit qu'il s'agit d'actifs à haut risque et demande à l'utilisateur de confirmer son consentement à utiliser ces instruments. Après cela, vous pouvez commencer à négocier des dérivés cryptographiques OKX.

Pourquoi trader sur les dérivés de crypto-monnaie OKX en France ? Parce que cette plateforme est l'un des leaders du marché. La plateforme offre un service de haute qualité et donc de nombreux commerçants du monde entier préfèrent OKX, malgré la présence de nombreux concurrents.

Si vous avez pris la décision de négocier sur les dérivés cryptographiques OKX en France, vous travaillerez avec l'un des leaders du marché.

La plateforme de trading de dérivés de crypto-monnaie OKX doit répondre aux exigences des traders les plus exigeants.

Gagnez avec OKX!
Gagnez avec OKX!

Comment s'inscrire?

Pour commencer à négocier des dérivés OKX en France, vous devez vous inscrire sur la plateforme. Pour le moment, la plateforme propose plusieurs façons de s'inscrire:

  • Via l'application mobile.
  • Par télégramme.
  • Via la version de bureau.

Chacune de ces méthodes est intuitive et se compose de seulement 2 étapes. Si vous rencontrez toujours des problèmes pour vous inscrire sur la plateforme de trading de dérivés cryptographiques OKX, vous pouvez utiliser les instructions détaillées présentées sur le site Web.

Comment commencer à trader les dérivés OKX?
Comment commencer à trader les dérivés OKX?

Comment ouvrir un compte démo?

Un avantage important de cet échange par rapport aux concurrents est qu'il offre la possibilité de négocier sur un compte démo. Cette fonctionnalité sera utile non seulement pour les débutants qui n'ont aucune expérience du trading de dérivés OKX, mais également pour les traders expérimentés qui seront intéressés par ce qu'est la plateforme de trading de dérivés OKX.

Les débutants pourront tester et maîtriser la plateforme de trading, ainsi que développer leur propre stratégie de trading sans perdre leurs fonds. Et les traders professionnels pourront tester une nouvelle stratégie de trading ou tester des changements dans une ancienne stratégie.

Il est important que pour ouvrir un compte démo sur la plateforme de trading de dérivés de crypto-monnaie OKX, aucune étape supplémentaire ne soit nécessaire. Un compte de démonstration est ouvert automatiquement immédiatement après l'inscription sur la plateforme de négociation de produits dérivés OKX. Il est automatiquement disponible pour chaque utilisateur de la plateforme.

Après l'inscription, vous recevrez un compte de trading à part entière avec un compte réel et un compte démo. Il y a 150 000 $ disponibles sur un compte démo. Si vous perdez ces fonds, le solde sera mis à jour à votre demande. Il est dommage que cela ne puisse pas être fait avec un compte réel.

Comment ouvrir un compte réel?

Pour négocier sur un compte réel de dérivés de crypto-monnaie OKX en France, vous n'avez pas non plus besoin de prendre des mesures supplémentaires. Le compte est ouvert automatiquement. Après avoir enregistré et réapprovisionné votre compte, vous pouvez immédiatement commencer à trader sur un compte réel.

Comme vous pouvez le voir, la plateforme de trading de dérivés cryptographiques OKX offre aux utilisateurs le service le plus pratique et le plus simple.

Rechargez votre compte réel et obtenez un bonus!
Rechargez votre compte réel et obtenez un bonus!

Comment réapprovisionner un dépôt

Pour reconstituer votre dépôt sur la plateforme de trading de dérivés cryptographiques OKX, vous devez suivre quelques étapes simples:

  • Allez dans la section "Actifs" dans le coin supérieur droit, cliquez sur "Réapprovisionner".
  • Sélectionnez la devise à créditer, ainsi que le réseau de dépôt.
  • Sélectionnez le compte pour créditer le dépôt : compte de financement, compte de trading.

De plus, sur la plateforme de trading de dérivés cryptographiques OKX, vous pouvez approvisionner votre compte de trading à l'aide d'une application mobile. Comme vous pouvez le voir, exploiter et négocier des dérivés cryptographiques OKX en France est très simple.

Téléchargez l'appli mobile OKX!
Téléchargez l'appli mobile OKX!

Montant minimum du dépôt 

Il n'y a pas de dépôt minimum fixe sur la plateforme. Tout dépend de la crypto-monnaie dans laquelle vous reconstituez le dépôt. Par exemple, sur Bitcoin, le montant minimum de dépôt est de 0,00005 BTC.

Comment retirer de l'argent?

La plate-forme de négociation de dérivés cryptographiques OKX offre non seulement un moyen pratique de déposer des fonds, mais également un moyen pratique et rapide de retirer des fonds.

Pour retirer des fonds, vous devez vous rendre dans la section "Actifs". Cliquez ensuite sur "Retirer".

Dans la section suivante "Retrait de fonds", vous devez sélectionner la devise de retrait et cliquer sur le bouton "Continuer".

Ensuite, vous devez entrer l'adresse du portefeuille du retrait et indiquer le montant du retrait.

OKX wallet
OKX wallet

Liste des dérivés OKX

Fournit une grande liste de dérivés OKX en France. À un moment donné, la plate-forme fournissait la plus grande liste de ces outils.

Pour vous familiariser avec la liste complète et voir la commission, vous devez utiliser le site officiel du projet. Vous y trouverez une liste détaillée des instruments actuels et des taux de commission.

Comment fonctionne le trading de dérivés cryptographiques OKX?

Si vous avez déjà ouvert un compte réel et l'avez financé, vous pourrez commencer à négocier sur les dérivés de crypto-monnaie OKX en France. Pour ce faire, rendez-vous dans la section "Trades" et sélectionnez la section "Margin trading".

Choisissez ensuite le type de produits dérivés et les instruments de trading qui vous intéressent.

Alternatives aux dérivés de crypto-monnaie OKX

Bien sûr, la plateforme de trading de dérivés OKX n'est pas la seule plateforme sur laquelle vous pouvez négocier des dérivés. C'est l'une des principales plateformes de dérivés OKX en France, mais pas la seule.

Les principaux concurrents d'OKX sont des plateformes telles que Binance, Huobi, BitMEX et Bybit.

OKX est un bon choix pour le trading de dérivés cryptographiques. Rapide, pratique, fiable. Tradez avec OKX et rentabilisez vos trades!

FAQ sur les dérivés de crypto-monnaie OKX:

Pouvez-vous négocier des produits dérivés sur OKX?

Pour commencer à travailler avec la plateforme de trading de produits dérivés OKX, vous devez vous inscrire sur la plateforme.

Oui. Un grand nombre de dérivés de crypto-monnaie sont disponibles sur la plateforme. Une liste complète est présentée sur le site.

Des swaps, des swaps perpétuels, des contrats à terme et des options sont disponibles sur la plateforme.

Un contrat à terme, ou contrat à terme, est un accord entre un acheteur et un vendeur pour la livraison d'un actif sous-jacent dans le futur, ou pour qu'une partie paie à l'autre la différence entre la valeur du contrat et la valeur de l'actif sous-jacent à l'avenir.

Oui, le trading de contrats à terme Bitcoin est disponible sur la plateforme de trading de dérivés cryptographiques OKX. C'est l'un des outils les plus populaires de la plateforme.

Les swaps perpétuels OKX n'ont pas de date d'expiration.

Les options de crypto-monnaie sont un type de dérivé qui donne à un acheteur le droit d'acheter ou de vendre un actif à un prix spécifié un jour spécifié.

SIMPLE ET FIABLE
RETRAIT
Skrill
Neteller
Mastercard
Visa
Sofort Direct
PayPal
AVERTISSEMENT DE RISQUE GÉNÉRAL:
Les services financiers fournis par ce site Web comportent un niveau de risque élevé et peuvent entraîner la perte de tous vos fonds. Vous ne devriez jamais investir de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.