Pocket Option APK Télécharger pour Android - Pocket Option Mobile Version pour Android en France

La principale caractéristique de l'ère moderne est le dynamisme et la mobilité. L'homme moderne est constamment en mouvement. Et si vous voulez réussir, vous devez toujours être "on", ici et maintenant. C'est pourquoi diverses applications mobiles sont si populaires en ce moment, qui nous permettent d'accéder à toutes sortes de sites Web et de boutiques en ligne directement depuis nos téléphones mobiles. Désormais, il est possible de commander la livraison de nourriture, de vêtements, de médicaments ou même de fleurs via une application mobile, suivre le colis, réserver un hôtel, commander un taxi, écouter des tutoriels vidéo, etc. Presque toutes les transactions sont désormais à notre disposition sur notre téléphone mobile.

Les sociétés de courtage ont également développé des versions mobiles de leurs plateformes de trading en ligne, grâce auxquelles un trader peut accéder à tout moment aux informations nécessaires, suivre l'actualité du marché de l'investissement, ou encore effectuer les opérations nécessaires.

Une concurrence suffisamment élevée sur le marché des services de courtage contribue à un large choix de plateformes de négociation. Les sociétés de courtage proposent des méthodes et des outils de plus en plus innovants, rivalisant de praticité, de confort et de fonctionnalité.

Ci-dessous, nous verrons comment télécharger l'une des meilleures applications de trading en ligne en France - l'application Pocket Option Android.

Version mobile
Version mobile

Qu'est-ce que Pocket Option apk pour Android ? 

La plateforme de trading Pocket Option a été créée pour un trading rentable sur les marchés financiers. Le programme de trading abordable, pratique et attrayant offre aux clients plus de 100 outils de trading et des stratégies de trading rentables. La société continue de développer, d'améliorer et d'améliorer constamment le processus de négociation. Il est désormais possible de négocier non seulement à partir d'ordinateurs de bureau et d'ordinateurs portables, mais également à partir d'appareils mobiles.

Les utilisateurs peuvent télécharger Pocket Option pour leur appareil Android et obtenir un accès instantané à la technologie de trading avancée de n'importe où dans le monde.

Site officiel de Pocket Option
Site officiel de Pocket Option

L'installation d'applications Android à l'aide du service dédié Google Play (ou Play Market, comme on l'appelle également) est un moyen standard d'intégrer un logiciel dans un appareil mobile exécutant ce système d'exploitation. Cependant, dans certains cas, cette approche échoue, par exemple si l'application a été supprimée de Google Play Store ou n'est pas disponible dans la région. Ensuite, l'utilisateur est assisté en installant manuellement des applications à l'aide de fichiers d'installation, comme c'est courant pour la plupart des systèmes de bureau, la seule différence étant que la plate-forme Android utilise son propre format de fichier exécutable, le fichier APK.

Quel est le moyen le plus rapide de télécharger Pocket Option apk ?

Pour installer le logiciel sur votre smartphone ou tablette à l'aide du fichier apk Pocket Option, copiez-le sur l'appareil en utilisant n'importe quelle méthode disponible, comme le connecter directement à un PC via un câble, l'écrire sur une carte flash, le transférer via Bluetooth ou e-mail . Si le fichier a été téléchargé directement sur le téléphone mobile, vous pouvez ignorer ce point.

Certaines captures d'écran et éléments de ce manuel peuvent sembler différents selon le modèle de votre appareil et la dernière version du système d'exploitation Android.

Comment télécharger l'application Pocket Option ?
Comment télécharger l'application Pocket Option ?

Ensuite, vous devez autoriser le système d'exploitation à installer des programmes à partir de sources inconnues. Pour ce faire, entrez dans le menu des paramètres de votre smartphone, section "Sécurité", activez l'option "Sources inconnues" en déplaçant le curseur sur l'état actif.

Utilisez votre explorateur pour trouver le fichier d'installation sur votre smartphone. Si vous n'en avez pas, vous devrez télécharger pour Android n'importe quel gestionnaire de fichiers disponible.

Lancez le gestionnaire de fichiers et ouvrez le répertoire dans lequel l'APK a été téléchargé. Cliquez sur le nom du package et exécutez-le à l'aide du programme d'installation de l'application

Confirmez l'accès à vos données en cliquant sur "Suivant" en bas à droite puis cliquez sur "Installer"

Pendant l'installation, le système d'exploitation peut vous demander à plusieurs reprises diverses confirmations. Si vous êtes sûr de la source et que vous êtes l'initiateur du processus, n'hésitez pas à accepter en cliquant sur "Autoriser".

Une fois l'installation terminée, lancez l'application (bouton "Ouvrir") ou fermez l'installateur (bouton "Terminer").

Vous pouvez ensuite activer le logiciel via un raccourci dans le menu du smartphone.

Comment télécharger Pocket Option pour Android? 

Cette plate-forme commerciale offre une connectivité stable 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, un accès aux marchés financiers, des signaux de négociation et des stratégies de négociation pour négocier aux cotations les plus précises. Pour plus de mobilité, nous vous conseillons de télécharger gratuitement l'APK pour avoir accès à tous les avantages du trading sur les marchés actions et matières premières depuis tablettes ou smartphones:

  • manuel détaillé de la plate-forme 
  • bibliothèque de stratégies de trading 
  • un glossaire pour un trading forex réussi 
  • un accès gratuit aux paires de devises, aux matières premières et aux actions 
  • opportunité de profiter des échanges de commerçants prospères (trading social)
  • des trucs et astuces pour vous accompagner dans votre travail quotidien avec la plateforme 
  • compte virtuel disponible avant même l'inscription sur la plateforme 
  • trading sans risque 
  • retrait rapide et sécurisé 
  • récompenses pour les commerçants actifs
Application Pocket Option
Application Pocket Option

Comment s'inscrire à Pocket Option APP pour Android en France ? 

Pocket Option pour Android utilise un logiciel de trading à la pointe de la technologie avec une interface aussi facile à utiliser que possible. Tout débutant pourra se familiariser avec le logiciel. Une plate-forme en ligne, une application PC et une application mobile pour smartphones sont disponibles. Tous les logiciels sont gratuits.

Pour les appareils mobiles Android, l'utilisateur doit télécharger les applications mobiles Android officielles depuis Google Play ou depuis le site Web de la plateforme. Si vous rencontrez des problèmes de téléchargement, utilisez le fichier APK gratuit.

La version mobile de la plateforme de trading est exactement la même que la version Web. Par conséquent, il n'y aura aucun problème de trading et de transfert de fonds. De plus, l'application de trading Pocket Option pour Android est considérée comme la meilleure application pour le trading en ligne. Par conséquent, il a une cote élevée dans la boutique. Vous pouvez également vous inscrire sur la plateforme mobile Android Cliquez sur "Ouvrir un compte". Entrez une adresse mail valide. Créez un mot de passe fort. Vérifiez l'accord et cliquez sur "S'inscrire".

Vous vous êtes inscrit avec succès, cliquez sur "Continuer la démo" pour échanger avec votre compte démo. Vous avez 1 000 $ sur votre compte démo.

Inscription
Inscription

La fonctionnalité de l'application mobile de la plateforme de trading 

Le terminal Pocket Option Trading Platform, développé pour les appareils mobiles, a conservé les fonctions de base de la plate-forme de base et permet un trading à part entière (l'enregistrement initial du compte est également possible).

Interface d'application Pocket Option
Interface d'application Pocket Option

Pocket Option Android peut être téléchargée via Play Market (un fonctionnement stable sera assuré sur les appareils dotés d'au moins 2 Go de RAM).

L'étude des possibilités du terminal commence par le graphique, qui occupe la majeure partie de la zone de travail et permet:

  • pour zoomer 
  • afficher l'historique des cotations 
  • sélectionner l'actif nécessaire 
  • de lire les prévisions par "l'indicateur social" (en savoir plus sur le trading social et ses spécificités, dont vous devriez vous renseigner à l'avance) 
  • transactions ouvertes (les informations sur le temps, le montant et le profit si la prévision est correcte sont affichées)

 Le bas de l'écran est rempli d'icônes pour définir:

  • types de graphiques (ligne, chandelier, barre) 
  • plage de temps
  • des outils d'analyse graphique (indicateurs et oscillateurs MACD, RSI, Stochastique, Bandes de Bollinger, ADX, SMA, CCI, Rate of Change) 
  • l'une des icônes affiche l'historique des contrats et les transactions ouvertes en cours
Menu Utilisateur
Menu Utilisateur

Le menu dans le coin supérieur gauche de l'écran active les options de dépôt/retrait (les cartes bancaires et un certain nombre d'EPS sont disponibles, sans frais) et donne accès aux applications supplémentaires qui représentent les signaux de trading, les analyses et les stratégies.

Les informations sur les signaux de trading sont accessibles sans vous connecter à votre armoire personnelle.

La section "Analytics" est remplie d'évaluations d'experts sur divers actifs, basées sur des analyses fondamentales et techniques, ainsi que sur des informations actuelles importantes, y compris:

  • calendrier économique 
  • les taux d'intérêt actuels des Banques Centrales 
  • aperçus du marché des commerçants en exercice (opinions de ceux qui sont sur le marché avec des positions ouvertes)
  • un calendrier des week-ends et jours fériés

De plus, l'application Analytics propose des didacticiels vidéo, un convertisseur de devises et une analyse vidéo sur la situation actuelle du marché.

Dans "Stratégies de trading", l'utilisateur peut trouver plus de 70 variantes qui s'appliquent du scalping aux stratégies à long terme. Une fois que vous avez choisi une stratégie adaptée, vous pouvez vous renseigner en détail sur la méthodologie de sa construction (sur quels actifs elle travaille, quels outils d'analyse sont utilisés) et la transférer dans l'onglet "Favoris".

Options "réduites" de l'application mobile:

  • il est impossible d'utiliser des robots-conseillers 
  • vous ne pouvez pas participer à des tournois 
  • vous ne pouvez pas copier les trades (trading social) 
  • quantité insuffisante de matériel de formation 
  • les réglages de certains indicateurs sont coupés

L'application Pocket Option pour appareils mobiles est un moyen pratique d'effectuer des transactions confortables, mais elle ne peut pas remplacer complètement un terminal PC. De plus, le trading "sur le pouce" peut ne pas convenir à tout le monde, en particulier aux fans d'analyses de grands graphiques de prix..

Choisissez un compte de trading
Choisissez un compte de trading

Avantages et inconvénients de l'application Pocket Option 

 Lors de la liste des avantages du courtier Pocket Options, les éléments suivants doivent être mentionnés:

  • Petit montant de dépôt minimum de 5 $
  • Séminaires vidéo pour débutants
  • Logiciel de trading moderne
  • Tournois, programme de parrainage, système de bonus
  • Recherche automatiqu
  • Un grand nombre d'actifs disponibles gratuitement

En ce qui concerne les inconvénients de Pocket Option, la première chose qui vient à l'esprit est:

  • Petit nombre d'outils de trading
  • Vérification obligatoire
  • Délai d'expiration de l'accord trop court

Essayez d'utiliser l'application maintenant!

SIMPLE ET FIABLE
RETRAIT
Skrill
Neteller
Mastercard
Visa
Sofort Direct
PayPal
AVERTISSEMENT DE RISQUE GÉNÉRAL:
Les services financiers fournis par ce site Web comportent un niveau de risque élevé et peuvent entraîner la perte de tous vos fonds. Vous ne devriez jamais investir de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.