USD/JPY - caractéristiques et caractéristiques de la paire de devises dollar américain yen japonais - commerce en France

USD/JPY est l'acronyme du dollar américain et du yen japonais. Ce croisement représente la paire de devises la plus échangée au monde. Ce croisement particulier fait référence à un groupe de devises majeures. L'USD/JPY a atteint sa valeur maximale à son prix le plus élevé en juin 2021. L'USD/JPY a pu conserver son statut actuel en raison de sa force par rapport aux autres devises et à l'économie américaine.

L'USD/JPY conserve son statut actuel de devise la plus échangée entre les États-Unis et le Japon. La principale raison en est sa force continue par rapport aux autres grandes devises. L'USD/JPY peut être considéré comme la principale monnaie de réserve utilisée par la plupart des pays pour emprunter de l'argent. La plupart d'entre eux préfèrent acheter des dollars américains plutôt que leur propre monnaie pour éviter les pertes de change. En fait, de nombreux pays ne font pas de commerce avec leur propre monnaie par crainte d'être poursuivis par leurs créanciers.

Informations sur la paire de devises
Informations sur la paire de devises

L'USD/JPY fonctionne comme une devise de base lorsqu'aucune autre devise étrangère n'est disponible. D'autre part, l'USD/JPY a tendance à être fort par rapport à la plupart de ses principaux homologues. Cela signifie que le gouvernement américain emprunte de l'USD/JPY pour financer ses déficits. Comme l'économie japonaise croît à un rythme très rapide, le déficit fédéral américain devrait augmenter dans les années à venir. C'est la raison pour laquelle le gouvernement japonais choisit toujours d'utiliser l'USD/JPY comme principale monnaie de réserve, même s'il a d'autres grandes devises comme monnaie de réserve.

Fondamentalement, le gouvernement américain emprunte l'USD/JPY pour financer son déficit et le gouvernement japonais emprunte l'USD/JPY pour financer son excédent. Habituellement, l'objectif principal des deux parties est de maintenir la balance des paiements. Toutefois, la tendance actuelle est que le gouvernement fédéral américain utilise régulièrement l'USD/JPY pour promouvoir le commerce et les investissements, tandis que le gouvernement japonais utilise sa propre monnaie pour stimuler la croissance intérieure et réduire l'impact de la crise financière mondiale sur l'économie japonaise. D'autre part, si vous êtes un trader ou si vous investissez dans des données sur les taux de change, vous devez savoir que les deux utilisent les mêmes paires dans leurs calculs, bien que la nature de chaque paire soit différente.

Que sont les paires de devises? 

Une paire de devises est une paire de devises qui sont couramment négociées ou échangées sur le marché. Une certaine paire de devises est la paire de devises la plus fréquemment négociée ou échangée sur le marché mondial. Il s'agit de ce que l'on appelle les "devises de base" - USD/CAD, USD/CHF, GBP/USD, USD/JPY.

L'échange de paires de devises sur le marché permet de gagner de l'argent en utilisant une variété de stratégies. Certains traders préfèrent acheter une base de devises, puis acheter une autre base de devises lorsque le prix évolue en leur faveur. D'autres négocient des positions longues, profitant du fait que les prix évoluent selon des modèles qui se répètent dans le temps. Le day trading ne se limite pas à acheter des prix bas et à vendre des prix élevés!

Quelles sont les principales devises du monde ? Actuellement, les principales devises échangées au niveau international sont le dollar américain, le dollar canadien, le yen japonais, l'euro et le franc suisse. La liste des monnaies mondiales est assez longue. Cependant, elle devient intéressante lorsque l'on examine les combinaisons que peuvent prendre ces devises. Vous constaterez que ces paires de devises présentent des caractéristiques "comparatives" très intéressantes qui peuvent vous aider dans vos décisions de trading.

Prix des devises 

Chaque jour, les médias nous rappellent la hausse ou la baisse du cours des devises par rapport à d'autres monnaies, mais rares sont ceux qui comprennent vraiment ce qui cause le cours des devises et comment il peut affecter l'économie mondiale. Bien sûr, tous les traders savent que le prix des devises est déterminé par trois forces fondamentales : l'offre, la demande et l'intérêt. Cependant, en plus de ces forces, il existe de nombreux facteurs différents qui contribuent aux changements de prix sur le marché que vous voyez sur les graphiques de trading. Ces facteurs incluent non seulement les facteurs économiques dont nous avons parlé plus haut, mais aussi les facteurs politiques et sociaux qui affectent les habitudes de consommation des gens.

Par exemple, qu'est-ce qui détermine la valeur du dollar américain par rapport au yen japonais ? Cela dépend de la force (ou de la faiblesse) du dollar américain par rapport à la devise respective. Le même principe s'applique aux autres monnaies. 

Mais la force économique la plus puissante qui détermine le prix des devises est sans doute les questions économiques fondamentales - en particulier les prix du pétrole et d'autres matières premières. Le pétrole est utilisé presque partout dans la vie moderne : pour le chauffage, le transport, le nettoyage, etc. Son prix est directement lié à celui du marché. C'est pourquoi, lorsque le prix du pétrole augmente, les prix des devises du monde entier augmentent également. Les exportateurs de pétrole en profitent car ils peuvent soit augmenter la production et accroître la demande, soit réduire la production et vendre à un prix plus élevé. En substance, ils profitent de la hausse de la demande mondiale en augmentant le prix de leur pétrole.

Événements économiques
Événements économiques

Cela nous amène à la question suivante : Comment les prix des devises sont-ils affectés par les forces économiques fondamentales ? Imaginons que nous ayons deux pays A et B. Ils ont des systèmes économiques différents, avec des monnaies différentes. À certains moments, les banques centrales des deux pays décident de modifier la valeur de leurs monnaies nationales pour tenter d'équilibrer les différences entre leurs économies. Dans ce processus, les banques centrales modifient la valeur de leurs paires de devises, généralement dans le but de rendre la monnaie de leur pays plus "attrayante" (c'est-à-dire plus stable) pour les investisseurs. Cette action augmente les prix des devises des deux pays, ce qui augmente temporairement la valeur de la première devise et rend la seconde plus attrayante pour les acheteurs potentiels.

Comme vous pouvez le constater, ce scénario est similaire au fonctionnement du marché boursier. Lorsque la valeur du dollar chute pour une raison quelconque, les entreprises américaines commencent à produire des biens et à les vendre à des prix plus bas. La même chose se produit lorsque la valeur du yen japonais baisse. Le taux d'intérêt du dollar américain diminue alors, ce qui amène les entreprises américaines à ajuster leurs investissements dans les actions en dollars (stocks).

Quant aux changements de prix, comment affectent-ils les prix des devises ? La réponse est que lorsque les entreprises commencent à fabriquer des produits dans des pays étrangers et à les vendre à l'étranger, elles doivent ajuster leurs prix en conséquence. Pour ce faire, elles doivent convertir les actifs existants dans la devise locale, en utilisant le prix actuel de la devise cotée comme référence. Lorsque la valeur de la monnaie de référence augmente, les entreprises doivent acheter davantage de leurs actifs étrangers pour obtenir les liquidités nécessaires au paiement de la conversion, ou elles doivent réduire les prix de leurs produits ou services pour obtenir suffisamment de revenus pour payer le nouvel emprunt.

En bref, toutes les devises étrangères sont évaluées en termes de dollars américains. Elles ne sont pas évaluées en fonction de la monnaie de leur propre pays, car elles ont été émises par les gouvernements et les banques centrales de divers pays du monde. D'autre part, lorsque les dollars américains sont convertis en d'autres monnaies et que le pouvoir d'achat de ces monnaies diminue, les taux d'intérêt aux États-Unis augmentent, ce qui entraîne la fixation des prix des marchandises et autres produits de base en fonction de la monnaie plus forte associée au dollar américain. 

C'est exactement ce qui se passe lorsque vous négociez sur le marché. Vous achetez une devise (la devise de base) à la fois, et lorsque la devise de base chute et que le prix de la devise du marché augmente, vous réalisez un bénéfice. Cependant, lorsque vous négociez sur le marché des devises, vous ne voulez jamais acheter trop de devises. Au contraire, vous devriez toujours négocier les paires de devises les plus liquides, le dollar américain (USD) et le yen japonais (JPY). 

Sessions de négociation 

Les séances de négociation sur le marché se déroulent généralement vingt-quatre heures sur vingt-quatre tout au long de la semaine, bien que la journée de négociation soit généralement fermée le week-end. Une telle continuité n'est possible que parce que le marché est négocié dans le monde entier, principalement sur des plateformes décentralisées. En tant que trader, vous devez être capable d'identifier les swing trades potentiels ainsi que les points d'entrée et de sortie. La taille d'un swing trade potentiel et la taille d'un point d'entrée et de sortie potentiel sont appelées stops. Les traders utilisent des indicateurs et des oscillateurs pour déterminer les points d'entrée et de sortie potentiels.

Un autre facteur qui affecte le processus de négociation est l'emplacement de la salle des marchés. L'emplacement de la salle des marchés a un impact direct sur la volatilité des heures de marché des devises. Si les heures de négociation ont lieu dans un marché froid et peu liquide, le swing trading n'aura que peu ou pas d'effet et le potentiel de profit sera limité en raison de la faible liquidité. À l'inverse, les heures de négociation dans une zone à forte liquidité et à forte activité auront un effet sur la volatilité des taux de change.

Nouvelles sur la paire de devises USD/JPY
Nouvelles sur la paire de devises USD/JPY

Les transactions swing sont effectuées et clôturées au cours de sessions de trading prédéterminées. Ces sessions de négociation prédéterminées sont appelées points d'entrée et de sortie. Le volume quotidien moyen du trader est déterminé en prenant la différence entre le volume quotidien du marché et la volatilité quotidienne moyenne du marché des changes. La volatilité moyenne quotidienne est définie comme la moyenne arithmétique des prix de clôture pour une certaine période de temps. Cette valeur est appelée le niveau du marché.

Les points d'entrée et de sortie sont fixés à certaines sessions de négociation, en fonction de la volatilité quotidienne des marchés des devises. La plupart des traders déterminent leurs points d'entrée en observant la direction générale des marchés. Lorsque le marché évolue dans une direction positive, il s'agit d'une tendance haussière. À l'inverse, lorsque le marché évolue à la baisse, il s'agit d'une tendance baissière. Les Swing traders utilisent ces tendances pour entrer et sortir des transactions.

Les sessions de trading sont mises en place pour effectuer des transactions sur des marchés spécifiques, qui sont déterminés au moment de la transaction. Une session de négociation est utilisée pour clôturer des positions à des moments précis sur le marché des changes. Le moment de l'entrée dans la transaction détermine la position et le temps pendant lequel elle restera ouverte. Cela donne aux traders des informations supplémentaires sur les conditions du marché pendant la journée de négociation. Les traders voudront également identifier les tendances ou les signaux qui pourraient indiquer des opportunités de négocier les devises de leur choix.

La négociation sur le marché des changes se fait par l'intermédiaire d'un large éventail de courtiers qui sont à la disposition des clients par l'intermédiaire de diverses sociétés de courtage. La disponibilité des services de négociation dépend du type de courtier que vous choisissez. Par exemple, certains courtiers offrent des services de négociation en temps réel, tandis que d'autres peuvent fournir une assistance après les heures de bureau. La liquidité de ces courtiers peut varier. Les traders plus expérimentés peuvent bénéficier d'une plus grande liquidité, tandis que les traders novices et les traders ayant de petits volumes de transactions peuvent ne pas avoir ce niveau de liquidité.

Conditions de trading USD/JPY
Conditions de trading USD/JPY

Comme de plus en plus de traders ont besoin d'un niveau de liquidité plus élevé, le nombre moyen d'heures d'ouverture pour la négociation augmente. La plupart des sociétés de courtage permettent aux traders d'accéder à leurs services à différentes heures de la journée, y compris la nuit. D'autres facteurs déterminent la disponibilité des liquidités pour les traders, notamment les heures d'ouverture et de fermeture des bourses américaines. Par exemple, la plupart des grandes banques sont limitées par le fait que leurs fournisseurs de services de négociation ouvrent leurs services pendant les heures normales de bureau.

Le type de services offerts par un courtier est un autre facteur qui influe sur la liquidité. Les courtiers offrant des niveaux de liquidité plus élevés auront des traders qui auront besoin de maintenir des positions pendant la nuit. D'autres types de services affecteront également la disponibilité de cet indicateur. Les teneurs de marché et les disjoncteurs interrompent le processus de négociation lorsqu'un nouveau niveau de liquidité est requis. Ces services sont généralement disponibles sur la plupart des plateformes de négociation. Les traders devront attendre un certain temps avant que ces services ne soient à nouveau disponibles.

Délais de négociation 

Il existe différents types d'échéances de trading. Certains traders utilisent une ligne de temps quotidienne, d'autres une ligne de temps hebdomadaire, d'autres une ligne de temps mensuelle, et certains choisissent une autre méthode de trading. Il est utile de connaître ces échéances, car elles vous permettront d'avoir une idée claire de l'évolution de votre argent. Le marché des changes est très volatile et, pour réussir, vous devez avoir une longueur d'avance à tout moment.

Voici les lignes de temps de base du trading sur le marché. 1 Day Trading Time Line (D1) :C'est la façon la plus simple de trader. L'objectif de cette ligne de temps est de montrer uniquement l'activité de trading du dernier jour. C'est une excellente option si vous débutez et que vous n'avez pas beaucoup de pertes à déplorer.

Ligne de temps de trading de 5 minutes (M5) : ce type de ligne de temps de trading présente les informations les plus précises. Il indique la série de gains quotidiens et le montant total des devises qui ont été échangées au cours des cinq dernières minutes. Ces données sont mises à jour toutes les 5 minutes, ce qui les rend très fiables. Vous pouvez savoir quand une devise particulière a atteint un certain niveau, et être en mesure d'agir en conséquence avant que le prix ne s'envole.

Le graphique en 4 heures (H4) : Il s'agit probablement du graphique de trading le plus courant utilisé aujourd'hui. Essentiellement, ce graphique montre l'activité de négociation au cours des quatre dernières heures. Vous pouvez voir la position de la devise, les hauts et les bas quotidiens, et le volume des échanges de devises.

Graphique des minutes (M1) : il s'agit probablement du graphique le plus difficile à comprendre. Ce graphique ne vous montre que l'activité commerciale de la dernière minute. Il fournit une bonne vue des prix, image par image. Il n'est pas aussi utile si vous ne savez pas comment négocier dans plusieurs cadres temporels.

Il ne s'agit là que de quelques-uns des nombreux cadres temporels de négociation disponibles. Au fur et à mesure que vous gagnez en expérience, vous pouvez augmenter le nombre de graphiques que vous utilisez. Mais pour l'instant, ce sont ceux avec lesquels vous devez commencer. N'oubliez pas de toujours utiliser le même outil graphique pour vous aider dans votre analyse de trading.

La clé d'un trading réussi est de comprendre quand entrer et quand sortir d'une transaction. Vous pouvez utiliser le graphique de trading pour construire une action de prix, fermer une transaction ou placer un stop loss. Lorsque vous entrez dans une transaction, vous utilisez une ligne de tendance de moyenne mobile. Avec un stop loss, vous fixez une limite sur le montant que vous êtes prêt à perdre. Cela vous permet de fixer une limite que vous ne dépasserez pas. En apprenant à utiliser correctement les délais de négociation, vous pouvez vous aider dans le day trading.

Ne réfléchissez pas trop aux délais de négociation. Il n'est pas nécessaire d'avoir plusieurs horizons temporels ouverts en même temps. Il est préférable d'avoir un graphique de trading et une base de référence pour toutes les autres sessions de trading. Vous pouvez ensuite utiliser des modèles de chandeliers sur la ligne de base et l'échelle temporelle que vous souhaitez analyser.

Lorsque vous commencez à trader, n'utilisez aucun programme. Il est très facile de se perdre dans tout le jargon technique du marché. La plupart des plateformes de trading disposent même d'outils graphiques. Utilisez-les, et lorsque vous vous sentez à l'aise, passez à une plateforme de trading complète.

La méthode que vous choisissez n'a pas vraiment d'importance. Choisissez simplement celle avec laquelle vous êtes à l'aise et apprenez au fur et à mesure. Si vous négociez plus d'une devise, utilisez plus d'un graphique. Travaillez avec chacun d'eux, puis empilez-les tous. Cela vous montrera l'éventail des styles de trading avec lesquels vous pouvez travailler. 

Stratégie de trading 

Il existe de nombreux systèmes de négociation sur le marché que les traders peuvent utiliser, comme l'analyse fondamentale ou technique. Une bonne stratégie de trading technique permet au trader d'analyser avec précision le marché des devises et donc de réaliser en toute confiance des transactions réussies avec des principes de gestion des risques efficaces. Le principal problème est que la plupart des traders n'ont aucune idée du type de stratégie qu'ils doivent utiliser. Vous trouverez ci-dessous deux types de stratégies qui peuvent vous être utiles dans vos transactions.

Graphique des paires de devises USD/JPY
Graphique des paires de devises USD/JPY
  • Stratégies de swing trading à long terme. 

Il s'agit d'un style d'analyse technique qui consiste à utiliser l'analyse des tendances et les points de pivot pour effectuer des transactions. Il fonctionne bien tant que l'action des prix elle-même peut être considérée comme un indicateur fiable de la direction future du marché. La plupart des traders pensent que le mouvement des prix suit la loi de base connue sous le nom de méthode du momentum et n'est influencé par aucune force extérieure. Si cela est vrai, un trader n'a qu'à regarder les mouvements de prix passés pour prédire la tendance future d'une devise. Le problème est qu'il est difficile d'obtenir de bons signaux à long terme pour le swing trading sur le marché. 

  • Les stratégies de swing trading à court terme.

Il s'agit d'un autre style d'analyse technique qui s'appuie sur l'utilisation d'indicateurs techniques tels que les oscillateurs, les niveaux de support et de résistance, et d'autres facteurs pour effectuer des transactions.

Certains traders peuvent décider de mettre en place une position courte sur un actif sous-jacent. Il existe différents types de positions courtes, mais elles impliquent toutes la vente de l'actif sous-jacent et l'achat d'une position courte sur un autre instrument financier. Par exemple, une position courte sur une action peut être considérée comme une position longue si elle est prise contre la même action que celle qui a été achetée. Les traders peuvent également choisir de prendre une position longue sur des contrats à terme ou des devises. Dans les deux cas, toutes les positions sont considérées comme longues, qu'elles soient prises le même jour ou dans des délais différents.

Analyse fondamentale et analyse technique

Il s'agit du type de stratégie le plus largement utilisé. Dans les stratégies de trading, les traders essaient généralement de déterminer la direction et la dynamique du marché. Les traders peuvent s'en tenir à l'analyse fondamentale ou utiliser des indicateurs techniques basés sur leur propre analyse du marché. Les deux types d'analyse ont leurs avantages et leurs inconvénients. Un trader peut avoir du succès avec l'analyse fondamentale, mais peut être frustré par des transactions infructueuses.

Il est préférable de se familiariser avec les deux types d'analyse afin de trader en toute sécurité. 

Particularités de la paire de devises USD/JPY 

Les caractéristiques de la paire de devises USD/JPY sont très importantes pour les traders. Il est possible d'obtenir des informations sur les mouvements du marché et de prendre des décisions appropriées. Vous pouvez analyser la tendance actuelle, sa relation avec les données passées et futures, et évaluer les hauts et les bas de la valeur du dollar américain. Une analyse complète peut vous aider à obtenir une image globale du scénario commercial mondial.

L'USDJPY est l'une des paires les plus échangées au monde et se caractérise par une tendance à la hausse qui se poursuit à ce jour. L'USD/JPY peut être facilement identifié par un indice qui indique les flux commerciaux et révèle les tendances. Le graphique de cet indice montre les caractéristiques commerciales de la paire de devises USD/JPY ainsi qu'un indice composite d'autres devises.

La devise japonaise est très valorisée et est la deuxième devise la plus échangée au monde après le dollar américain. L'USD/JPY est fortement corrélé à d'autres indicateurs économiques majeurs tels que les taux d'intérêt, les prix à la consommation et l'indice des prix à la production (PPI). L'USD est l'une des paires de devises les plus fortes en termes de force économique et de politique économique. D'autre part, l'économie japonaise a été confrontée à de nombreuses difficultés récemment, de sorte que la paire de devises USD/JPY n'est pas forte par rapport à d'autres indicateurs économiques majeurs.

Choisissez une paire de devises
Choisissez une paire de devises

L'USD et le JPY ont des fourchettes et des modèles quotidiens qui sont de nature similaire. La fourchette quotidienne est estimée en prenant la différence entre le haut et le bas de la journée précédente. La fourchette quotidienne est calculée sur une base quotidienne, et le calcul est effectué en prenant la différence entre le prix le plus haut et le prix le plus bas pour une période donnée. Ces chiffres servent de base à l'analyse des modèles de mouvement sur le marché. L'analyse technique examine de près les chiffres de la fourchette quotidienne et tente de prédire la direction dans laquelle elle va évoluer par rapport à d'autres indicateurs du marché.

Ce type d'analyse est connu comme l'analyse des niveaux de soutien et de résistance du marché. Un niveau de soutien fort est un sommet qu'une paire de devises particulière peut tenir avant de s'inverser. De même, il existe un niveau de résistance fort qui se forme lorsqu'une paire de devises particulière peut résister à un mouvement à la baisse pendant une certaine période avant de s'inverser. Les niveaux de soutien et de résistance forment un modèle de négociation sur le marché et sont généralement considérés comme un modèle de niveaux de soutien et de résistance. La continuation de ces modèles peut être considérée comme un modèle fort de niveaux de soutien et de résistance sur le marché.

Il y a plusieurs autres caractéristiques que l'on peut trouver dans ce graphique particulier de trading de devises. La fourchette quotidienne est également représentée visuellement sur le graphique technique et est représentée par une ligne reliant deux points. Le haut de la ligne représente le niveau de soutien de la devise et le bas de la ligne représente le niveau de résistance. Le point central est également déterminé par la force du marché au cours de la journée de négociation. Un niveau de soutien fort sera accompagné d'un prix constamment élevé par rapport aux nouvelles économiques ou aux rapports économiques publiés par le gouvernement.

Une autre caractéristique importante que l'on peut identifier sur ce type de graphique est la ligne de tendance. Une ligne de tendance est la ligne qui sépare la ligne de la moyenne mobile de la ligne qui relie le point haut d'un marché en hausse au point bas d'un marché en baisse. Cette ligne de tendance est utilisée pour déterminer la direction du mouvement du marché. Il est parfois nécessaire de tracer une autre ligne de tendance qui représente une continuation de la ligne de tendance précédente. Cela aidera les traders à déterminer la poursuite de la tendance actuelle du marché.

L'utilisation d'un logiciel graphique de trading est l'un des moyens de déterminer l'analyse technique de la paire de devises USD/JPY. 

Ceci est dû aux caractéristiques essentielles que possède cette paire de devises. Ces caractéristiques comprennent une structure de soutien solide, qui est évidente dans le fait que les paires de devises présentant cette caractéristique continuent de connaître des tendances haussières ; un niveau de résistance solide, qui est soutenu par les banques centrales de divers pays ; et la poursuite de la tendance actuelle, qui est ressentie par la plupart des traders. Il est important pour les traders de prendre en compte ces caractéristiques lorsqu'ils décident de négocier ou non une paire de devises sur le marché. 

Étudiez le graphique et commencez à trader!
Étudiez le graphique et commencez à trader!

Comment commencer à trader l'USDJPY en France

L'avantage de commencer à négocier l'USDJPY en France est que vous pouvez facilement investir dans ce pays. En plus de cela, vous pouvez également profiter des nombreux avantages qui accompagnent les investissements dans ce pays. Si vous êtes un trader novice ou si vous souhaitez simplement apprendre à trader, vous devez apprendre comment ouvrir un compte et commencer à trader en France. Tout d'abord, il vous sera utile d'ouvrir un compte auprès d'un courtier en ligne. 

Lorsque vous recherchez le bon courtier pour vous aider à apprendre comment ouvrir un compte et commencer à trader, recherchez ceux qui proposent des comptes gratuits. Vous pouvez facilement ouvrir un tel compte en quelques minutes seulement. Vous n'avez pas à payer de frais initiaux. C'est idéal pour les débutants. 

Il existe de nombreux courtiers en ligne auprès desquels vous pouvez ouvrir un compte et commencer à négocier. Veillez simplement à choisir un courtier fiable. La plupart des courtiers en France proposent aujourd'hui des comptes gratuits. C'est idéal pour les débutants. Vous pouvez avoir une vue d'ensemble du marché, découvrir les stratégies qui fonctionnent bien et savoir ce qu'il faut éviter en matière de change. Voici comment ouvrir un compte et commencer à trader en France.

Enregistrement facile
Enregistrement facile

Tout d'abord, passez par le processus d'inscription en remplissant les détails nécessaires et en fournissant votre adresse e-mail, à laquelle vous recevrez une confirmation d'inscription. 

Une fois que vous aurez ouvert un compte, vous pourrez apprendre à négocier en achetant et en vendant des paires de devises. Voici comment ouvrir un compte et commencer à négocier dans la devise de votre choix. Vous pouvez vous renseigner sur les principales devises et sur la façon dont elles se négocient sur le marché. 

Vous devez également savoir comment travailler avec différentes devises. Étudiez les principales devises avec lesquelles vous pouvez négocier. Ces quelques conseils vous aideront à comprendre comment ouvrir un compte et commencer à négocier dans la devise de votre choix.

Lorsque vous ouvrez un compte, vous devez l'approvisionner, c'est-à-dire effectuer un dépôt initial. Vous devez commencer avec une petite somme d'argent, de sorte que si vous la perdez, vous ne ressentirez aucune pression sur votre portefeuille.

SIMPLE ET FIABLE
RETRAIT
Skrill
Neteller
Mastercard
Visa
Sofort Direct
PayPal